Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Titougio
On a trouvé l’astuce, quand il y a la musique au bout de quelques minutes on raccroche, quand il y a la tonalité alors on raccroche pas ! Sinon on repasse l’appel plusieurs fois. Et en général on y arrive en.. aller… moins de 15 minutes !
Il va d’ailleurs falloir que je les appelle car lors du dernier appel, la personne m’a dit que j’allais être appelée par mon TA très rapidement (c’était mardi) : toujours rien.
J’ai quand même envoyé le justif domicile à ce même TA par mail : 0 réponse… juste un « ok » m’aurait suffit comme réponse …
Ils rendent fou !
Model 3 Prop Rouge Cmd 19/02 Lyon. VIN 17/10. LIV 15/11.
@Cedricdu38 le mien a pu me dire qu'elle était à 68% !
Apparemment ils peuvent regarder même quand elle est encore dans le bateau. Je tenterai le coup en lui demandant de me laisser faire une premiere recharge gratuite
Je n'ai même pas regardé encore où était le SUC le plus proche. Mais bon, on parle de quelques dizaines d'euros ...donc c'est pas si grave
CPI reçu, concernant l envoi c'est probablement fait par un TA du TC de commande, étant donné que les Nancy sont arrivés ce matin et la sur 2h on a reçu ceux de Lille
EDIT J'avais pas lu le mail, c est envoyé par Chambourcy ils doivent traiter ça part TC de commande
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
@Titougio
Je viens de réussir à avoir le Tesla center de Lyon avec le numéro indiqué, j'ai fait environ 1 heure d'attente sur mes 7 tentatives. Ils sont un peu sous l'eau. Courage ça va finir par décrocher
Mon TA c'est A.D et il m'a dit qu'il préférait les appels au email
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
@marcdf
Je suis d'accord avec toi, c'est pas bien grave. Mais une livraison prévu à Chambéry, ensuite transféré à Miribel et maintenant Quincieux, ca agace un peu déjà pour aller la chercher et du coup pour revenir aussi. Alors que de l'elec, je pense qu'ils en ont sur place (ou alors on sera éclairé à la bougie ).
Mais ca colle bien avec l'ensemble de la partie commerciale de la marque
J'ai contacté le TC de Châlons en Champagne cet aprem et il m'as informé que les livraison se faisait maintenant sur Valenton ! Normalement toutes les commandes auraient dû être informé, je suis passé à travers comme d'autres ici ! Et il m'as dit que la livraison pour novembre était cohérente alors que je n'ai pas de VIN !!! On verra bien !
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.
Après un mail concernant une attribution de chassis. Le TA me dit que ma facture est sur mon compte mais elle n'apparaît pas. cela vous est il arrivé? Sous combien de temps apparait elle sur le compte car on a que 5 jours pour faire le réglement?
@Cedricdu38 Oui ils en ont de l'elec.. pour me faire l'avocat du diable, je pense qu'ils ont voulu tout grouper à cet endroit pour plus de capacité (tu as du voir que Chambéry était rikiki), mettant la charrue avant les bœufs, les chargeurs un peu puissants ne doivent pas etre en place ou en cours d'installation. Et les mettre en charge sur du 220 risque de prendre trop de temps.
@Mathurin239
Merci ! Je pensais à truc plus vers Quincieux car je vais surement rentré chez moi en coupant par la route, pas trop logique de repasser par Saint Priest. Wait en See ..