Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu ne peux malheureusement pas envoyer un document via ton compte, il faut te mettre en relation avec un TA de ton centre de livraison pour faire un point sur ton dossier et le mettre à jour.
Edit : 3 réponses simultanées Au moins tu sais quoi faire
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Je viens juste de passer 13 - 31 décembre 22.j’étais janv - mars depuis le 12/10/22.
(J’ai envoyé 1 mel à mon hier vers 18 h (AD))
Dates jamais aussi proche
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@DrumRbart
Je trouve bizarre, vu le nombre de messages, de poster un autre message pour dire 'merci'. Évidemment que je remercie pour chaque réponse.
Si on parle écologie, chaque message consomme de l'énergie. Mais comme j'ai été apostrophé je poste ce message.
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 16:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
Model3 Prop rouge | commande le 17/02/2 | VIN 14/10 | livraison 19 Nov
La délivrance des CPI dépendent des préfectures non ? Si oui, d'un département à l'autre, cela peut prendre plus ou moins de temps donc pas forcément lié à la date de réception du VIN ou autre (en tout ca pas directement)
Commande le 15/02/22 - VIN le 14/10 - CG finale le 04/11 - Livraison Nancy le 19/11
Le chat Tesla vient de me communiquer un VIN LRW3E7FSXPCXXXXXX avec une livraison mi-novembre.
Etant passé par ARVAL, je me renseigne aupres d'eux pour verifier l'information.
Commande ARVAL d'avril pour une SO
@Lan_Saori17 je ne sais pas si tu as réponse. Il n'y a pas et plus de livraison sur Miribel. C''est maintenant à Quincieux, où il n'y a pas pour l'instant de système de recharge des voitures. Donc tu auras la batterie chargée à Shangai ;-)
pour ma part, je n'arrive pas à joindre le TESLA CENTER de Lyon (Miribel, Dardilly, Darcieux ?) au 04 26 83 63 72 malgré mes appels répétés ces derniers jours. Est-ce que l'un d'entre-vous aurait un autre numéro de téléphone pour les joindre ?
Merci par avance.
Bonne journée !
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12