Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon ben moi team 19" et en plus TC de Châlons en Champagne qui ne livre plus a par amant (pas reçu de SMS pour ma part) je pense que je vais passer sur janvier à mars 2023 lol
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.
@Geolfrance
Pourquoi? Moi ça m’arrangerait qu’il soit une semaine avant ou une semaine après
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 12:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Tesla Model 3 bleue. Livraison 31/10-16/11 a Rennes.
Quand j'ai demandé à mon TA si c'était normal que je sois le seul a l'avoir ce message, il m'a dit "je sais qu'ils étaient en train de mettre le message en place"... Mais je doute qu'à 4h10 ils étaient en train de faire ça... Depuis le début, quand on compare les vin, j'ai toujours eu un VIN plus élevé
Il y a peut-être eu une sorte de fin de "série" 2023... mais basé sur des pièces 2022..
A voir, les premières livraison de ce trimestre devraient nous éclairer ; quand sont prévues les premières livraison des VIN 2023 ?
Je ne pense pas que l'année de production ait un quelconque lien avec l'équipement, en fin d année Tesla ( comme toutes les marques automobiles) basculent les N° de VIN sur l'année suivante, l année dernière c'était le 2 Novembre. Cela ne donne pas lieu à un changement de matériel, c'est un hasard si les capteurs retirés arrivent en même temps.
Bjr les bordelais,
Appel TC Merignac à l'instant. Il me confirme un vin en cours d'attribution et plus une livraison fin novembre peu être début décembre. Il m'indique qu'ils attendent plus de 1000 voitures à Merignac jusqu'à la fin de l'année. Livraison par 2 TA pour 15 personnes. Comme il m'a dit des réception du SMS pour choisir livraison, le faire rapidement et rappeler le TC de Merignac pour changement de date au. Besoin. Livraison également prévu le samedi. Bon courage à tous pour la dernière ligne droite.
@Choupi1979 c'est MP mais aujourd'hui j'ai eu un homme qui répondait su téléphone. Je suis resté presque 8 min en attente. Je pense qu'ils ont beaucoup d'appels
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
@golfeurmasque Pour ma part en tout cas, par acquis de conscience, j'ai contacté mon TA qui m'a répondu de pas avoir de VIN pour moi à l'heure actuelle
@Geolfrance
Tu le reçois comment le CPI ? Mail? Courrier?
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 13:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Je suis nouveau ici, désolé si je ne connais pas encore bien les règles ! Je vous lis depuis un bout de temps mais je n'étais pas encore inscrit.
Bref,
Je suis aussi en attente d'une livraison d'une Propulsion grise au TC de Chalons et je viens de lire ici que certains d'entre vous avez reçu un SMS comme quoi ils n'assuraient plus les livraisons ??
Je n'ai pas eu d'infos sur ce sujet de la part de mon TA. Ou alors peut-être qu'ils assurent les livraisons du Grande California mais pas les suivantes ?
Merci
Commande le 15/02/22 - VIN le 14/10 - CG finale le 04/11 - Livraison Nancy le 19/11
Pour ceux qui ont reçu le CPI, vous l'avez reçu par quel moyen? SMS, mail, papier?
Avez vous été contacté par Tesla avant pour donner certains papiers ?
Comme je m'approche de ma livraison je me demande quand est-ce que j'aurais mon numéro d'immatriculation pour pouvoir faire l'assurance.
Model3 Prop rouge | commande le 17/02/2 | VIN 14/10 | livraison 19 Nov
J'avais envoyé un justificatif lors de ma commande mais j'imagine que maintenant il faut un nouveau.
J'ai fait déjà le paiement.
Sur le site tesla je ne trouve pas comment on peux encore envoyer un document.
Ai-je loupé un truc ?
Model3 Prop rouge | commande le 17/02/2 | VIN 14/10 | livraison 19 Nov