Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
effectivement @Loloctx je pense sincèrement que les SO commandé a partir de la mi janvier ne serons pas livrés avant 2023 donc quitte à prendre le risque de perdre le bonus autant avoir mon 1er choix de couleur.
Je viens de passer d’un EDD du 19 novembre au 5 décembre à 15-31 décembre
Cela me porte à plus d’un an d’attente.
J’espère que cela présage l’attribution prochaine d’un VIN comme cela a été le cas pour certains dernièrement.
Impossible de joindre Tesla Lyon depuis plusieurs jours.
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12
@Titougio Yes ça rend totalement fou et j'espère que tu auras la chance d'obtenir un VIN d'ici peu..
De mon côté, j'aimerais bien comprendre la mécanique de cet algorithme, car il a forcément une part de logique... De mon côté, j'ai l'impression qu'il a oublié de prendre ma commande en compte, car rien ne bouge
Il ne reste plus qu'à attendre quelques dizaines d'heures
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
Bonjour !
Nouveau décalage à l’instant : du 20/11 - 06/12 depuis le 13/10 je passe au 14/12 - 31/12… je croise les doigts pour que ça soit un ultime calcul avant VIN mais je redoute vraiment une repoussée une fois de plus de la livraison…
D’autres concernés ? (En particulier SO ou TC du Nord ?)
Model3 - Prop SO commande 15/12/21 Lesquin - Vin 13/11 Tokyo car
Toujours 07/11 - 23/11 pour moi, le VIKING QUEEN reste encore un bon candidat.
Il arrive ce soir à SINGAPOUR pour un refuel et go vers SUEZ en espérant avoir le VIN rapidement comme le GRANDE CALIFORNIA !
Hâte de voir si ma voiture aura les capteurs US et les fameuse nouvelles caméras ou pas.
Dernière modification par Alset le 19 oct. 2022 15:32, modifié 1 fois.
Même période (20 nov-6 dec) pour une rouge à Valenton. Par contre mon décalage de date s'est souvent fait une ou deux semaines après les autres, donc pour l'instant ça n'a pas bougé.
Team blanche 19 pouces nouvelle estimation cet après-midi on passe de 8/11 >> 24/11 à 29/11 >> 15/12 comme d'habitude, ça va s'arrêter quand ce yoyo ? On ne crois plus au Viking Queen !
Perso, après un 4 Nov / 20 Nov qui aura tenu un quelques semaines, je suis passé hier matin à 22 janv / 7 avril puis 25 Nov / 11 dec dans l'après midi...
Bonjour
Nouveau changement de date : j'étais passé du 20 novembre au 6 decembre et je viens de rechanger 8 décembre 24 decembre .
J'espère que ça va rebouger dans le bon sens
TM3 prop bleu 28/02 Lesquin Août 2022 , vin reçu 13/11 liv 23/12
ayant commandé en février avec une première estimation en aout, j'ai eu un changement lors des problèmes cet été donnant la période mi novembre fin décembre, puis ça s'est ajusté il y a 3 semaines pour la période du 8 au 24 novembre. Je n'ai eu aucun autre changement de période.
J'ai une théorie sur ces changements, ceux qui consultent plus de x fois par jour leurs dates font le yoyo, les autres qui regardent 2-3 fois par jour au plus gardent leurs dates.......
Propulsion bleue. Commande 23/02.
Livraison en décembre à Burnhaupt-le-haut.
Quand est prévu la livraison des premiers VIN 2023 de Shangai du coup pour savoir à quoi s'attendre avec la suppression des radars / caméra ?
Ces modifications sont à priori confirmé par le message de validation à partir de VIN LRW3E7FSXPC664xxx, mais QUID des amortisseurs aussi qui peuvent être un gros plus, ça serait bien savoir ça :) Si les premiers VIN 2023 sont équipés de caméras et sans radars, c'est bon signe déjà pour les suivants.
TM3 Prop Grise, Int. noir, 18", commandée le 15/02 pour Rennes, vin le 14/10, livr. av 13/11
Perso, après un 4 Nov / 20 Nov qui aura tenu un quelques semaines, je suis passé hier matin à 22 janv / 7 avril puis 25 Nov / 11 dec dans l'après midi...
Je me pose une question, j'ai commandé le 1er mars une M3 SO pour Mérignac, si je demande à mon TA de passer à une version avec les jantes 19", ma commande sera plus ancienne que la tienne, je te passerai devant pour la livraison???
(Rassure toi je ne compte pas modifier ma commande)
Mais j'essaie de comprendre la logique Tesla et surtout je suis très mécontent de leur façon de procéder car j'ai commandé plus tôt mais je vais recevoir après (pour l'instant EDD à Jan - Mars 2023...)
Après je te souhaite sincèrement de la recevoir très prochainement. Je raisonne simplement par l'absurde
M3 SO 01/03 Mérignac Nov 22
>12/12 - 17/02 >21/11 - 15/01 >Jan-Mar 23 >6/12 - 31/12
Bonjour !
Nouveau décalage à l’instant : du 20/11 - 06/12 depuis le 13/10 je passe au 14/12 - 31/12… je croise les doigts pour que ça soit un ultime calcul avant VIN mais je redoute vraiment une repoussée une fois de plus de la livraison…
D’autres concernés ? (En particulier SO ou TC du Nord ?)
Depuis 2 mois j'étais prévu entre le 5 nov et le 21 nov. Depuis hier je suis passé entre le 25 nov et le 11 dec. Je pense qu'a Lesquin on a les miettes des livraisons., c'est pas la 1ére fois que ça arrive, généralement le sud de la france, paris sont beaucoup livrés en véhicules et dans le nord on passe en dernier
je viens d'appeler mon Tesla center pour avoir des infos vu les reculs de dates permanentes et j'ai posé la question sur l'ajout d'une option voyant le nombre de membres ici ayant eu une date avancé grâce à ca : la réponse :
Tesla aurai resserré la vis et impossible d'ajouter une option désormais sas passage sur nouveau tarif...
bref un peu l'inverse de ce qu'on lit ici.... a moins que ce soit nouveau./ bref tant pis j'aurai pu rajouter l'attelage
Pour "ma" livraison il m'a dit que c'était possible cette année mais n'ont aucune visibilité à part le fait qu'un gros volume soit prévu et pas seulement sur les livraisons prévues sur novembre mais un volume bine plus important sr décembre
Il va donc falloir jeter un œil aux futurs bateaux qui devront je pense être bcp plus nombreux...
Enfin je lui ai dit que je comprenais pas que à commande équivalente aujourd'hui j'avais la même EDD ... pas trop de réponse à part le fait que tesla fait tout pour rattraper son retard sur Q4.
et donc il faut attendre fin novembre pour être fixé si oui ou non une livraison 2022 est possible... mais il m'a "certifié" que ca n'irait pas après Mars.... ENcore heureux ahahah 1 an d'attente
@rpaco6 : perso j'ai modifié ma commande le 1/10, pour passer d'une SO à une grise. Je n'ai pas basculé sur le nouveau tarif. En plus, le 14/10 je faisais parti de ceux ayant eu la chance d'obtenir un VIN, et je dois être livré aux alentours du 10/11. Alors s'il est vrai que maintenant on bascule sur le nouveau tarif, c'est vraiment très très récent.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.