Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous. Ça y est !!! Ce matin même la plage de ma commande s'est réduite à 15 jours (enfin), du 15 au 31 décembre prochain (commande du 26/01/22). Si je calcule bien, et si tout ceci tient, mon véhicule embarquerait sur un bateau pendant la première quinzaine de novembre (puisqu'il faut environ 45 jours aux Tesla Carriers pour faire la traversée Shanghai / Zeebrugge). Qu'en pensez vous ?
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
Appel de mon TA à l'instant pour me dire que j'avais un VIN.
On est mardi et je le sais depuis vendredi dernier quand même, il est un peu à la bourre le bougre
ETA d'arrivé de mon véhicule à Merignac le 09/11 ou 10/11 d'après ses dires, ça correspond bien aux 10 jours de trajet après déchargement à Koper comme disait quelqu'un du forum. Bon après c'est à prendre avec des pincettes car un retard est vite survenu.
Concernant l'assurance de la voiture, vous comptez aller chez qui et combien vous payez ?
Bonjour les amis, après des semaines à vous lire je voient contribuer à petit peu à la vie du forum.
Suite à un SMS reçu ce matin afin de payer la véhicule , appel à Tesla pour vérifications = ce n'est pas une arnaque, youpi
Par contre comme je fais une reprise d'un ancien véhicule je dois attendre que l'offre de remise soit validée. Et j'ai bien un VIN attribué
L'info important: Tesla (à Lesquin) devrait recevoir des véhicules vers le 9 Novembre ( livraison estimée vers le 12 pour ma part)....
On y croit!!
M3 rouge /Commande du 12/02/22/ Livraison Lesquin (59)
Bonjour,
Petite interrogation : comment se fait-il que la destination du Queen reste un mystère alors que celles des autres bateaux précédents semblaient déjà connues bien avant ?
Model3 - Prop SO commande 15/12/21 Lesquin - Vin 13/11 Tokyo car
Bonjour à tous,
Ce matin après changement hier de ma commande pour ajouter une couleur rouge à ma SO je suis passé à une estimation de livraison du 03 au 31 décembre au lieu de Q1 2023. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai ajouté la couleur, les SO votre estimation de livraison a-t-elle changée aussi ?
Bonjour moi, cmd le 02/03 toujours pour l instant sur le Q1 2023
Cde 29/11 bleu marine, int noir, 19" St Priest
livraison 11/03
Pour l’instant toujours la même EDD pour Novembre . Cela me laisse supposer qu’elle est sur le Queen. On va attendre sagement la vague de VIN . Si pas de VIN je pourrais bien m’attendre à un nouveau décalage de l’EDD
Tesla SO.Cmd le 22/11/2021 payez le 22/12 livraison 16/11/2022 à 14h30.VIN 19/10/2022 Valenton
comme dit sur le fil des SO, appel de mon TA ce matin.
D'après lui, ma voiture serait partie. Pas de vin, ni de nom de bateau mais elle serait bien partie... on va attendre le prochain laché de vin pour voir.
Mon EDD 16/11-02/12 au moment ou je vous parle. (depuis 13/10)
@Shimazu
Je pense que Tesla le sait mais peut-être pas le TA…
J’ai eu exactement la même info d’ALD: ils savent que ma voiture est sur un bateau mais ils ne savent pas lequel et ne connaissent pas encore le VIN.
Comme il y a plusieurs voitures qui ont exactement la même configuration dans un bateau, j’imagine que Tesla sait que ton véhicule embarque sur un bateau mais n’attribue le bon VIN que plus tard