Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part vin le 10/10 j’ai contacter mon ta pour le cpi et carte grise il me dit que le cpi sera délivrer 24h à 48h avant la livraison c’est un peu juste pour l’assurer
Peut-on voir si il y a une demande de cg faite à mon nom ? Si oui comment ?
Merci d’avance
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
@Alammo53
On ne sait jamais, mais effectivement, par rapport à tes dates ça correspond plus au transport suivant le Viking Queen
@29720ludo
Si ce n'est pas indiscret, tu en est où dans l'avancement de ton dossier ? Si Tesla a reçu le virement, ton TA a du faire la demande d'immatriculation dans la foulée et tu auras le CPI dans les jours qui viennent. Maintenant, au pire des cas, même si tu as le CPI 24 h avant la livraison, un bon assureur est capable de te fournir une copie de ta carte verte par mail très rapidement. Ça suffira pour la livraison et en cas de contrôle routier, en attendant d'avoir les documents papiers.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Les papiers sont tous à jours car j’ai anticiper car mon ta est à la rue
J’ai fourni les derniers attestation de domicile ( facture téléphone portable )
J’ai eut mon vin le 10 et j’ai fait le virement le lendemain et reçu la confirmation du reçu de virement
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
Je suis dans les mêmes dates que @Alammo53 et j'ai bien peur en effet que le Queen ne soit pas pour nous par contre j'ai aussi un peu peur car la suite me paraît bien vide.
J'espère que le Queen n'est pas le dernier pour l'Europe car là on commence à s'approcher de la fin des dates possibles pour livraison en q4 en mode livraison classique de Tesla...
On verra...mais je commence à aussi m'inquiéter, d'autant plus quand je vois des commandes après moi déjà ou qui vont être honorée prochainement...
Vive Tesla et son organisation
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes
@Gedeon
Pour info des VIN vont tomber jusque fin novembre voir début décembre donc on est loin d’avoir eu les derniers bateau pour ce Q4
Dernière modification par franjub le 18 oct. 2022 11:02, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Pour info donc ma Model 3 S0 commandée le 14/01/22 pour une livraison à Lyon, est donc passée en EDD de mai 2022 à août puis 20 Novembre au 14 Janvier 23 puis 4 décembre au 31 décembre, et cette nuit du 17 décembre au 31 décembre. Je suis donc sur la fourchette la plus courte niveau EDD depuis ma commande.
Il y a de quoi se poser des questions effectivement sur le sors réservé aux SO commandées fin2021/début2022
Bonne journée à tous
M3 SO 18" Cmd 13/01/22 | VIN le 18/11| Liv. 17/12 14h00 | Quincieux
Vivement les VIN du Queen, en espérant comme beaucoup être dedans, car derrière il y a rien. Au vu de certaines EDD, si c’est pas le Queen, il faudrait quand même d’autres bateaux avant fin octobre.
Enfin du mouvement sur le quai, mais pour des bateaux chinois.
Ça ne sera pas non plus le courage, il part pour la Corée.
@braveheart62 il reste encore une bonne semaine pour envoyer un bateaux pour des EDD comme nous.
TM3 bleu + attelage. Cde le 16/02/2022.
TC Lyon. EDD : 08 au 22 novembre
Bonjour à tous,
Ce matin après changement hier de ma commande pour ajouter une couleur rouge à ma SO je suis passé à une estimation de livraison du 03 au 31 décembre au lieu de Q1 2023. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai ajouté la couleur, les SO votre estimation de livraison a-t-elle changée aussi ?
TM3 SO 03/03/2022 opt red 17/10>VIN 14/11 Tokyo Car>livr 23/12>TC Rennes