Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma voiture dors la plupart du temps dehors, et quand l’humidité augmente en automne/hiver, les caméras sont souvent obstruées au petit matin.
Avec les capteurs ultrasons pas de problème pour la détection des obstacles lorsque je sors de ma cour… mais du coup sans ces capteurs je me demande si je ne vais pas devoir faire le tour des caméras tous les matins avec un chiffon
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Quand ma voiture était givrée le matin, systématiquement je nettoyais les caméras sinon toujours un message désagréable "caméra obstruée".
Et puis c'est mieux pour les aides a la conduite.
Ça sent mauvais …
D autres News sur Twitter et redit . Il y a des photos et des vidéos ( retirées ) mais il semblerait que les caméras soient pareilles (pas les Samsung ) et qu il n y ait plus de parking assist
Ils avaient prévenus que ce serait désactivé en attendant la mise à jour mais bon , ça la fout très mal …
comme disait quelqu'un c'est dur d'imaginer Tesla faire un changement vraiment régressif, du genre avant c'était nickel avec les USS et la représentation graphique des centimètres à l'obstacle et maintenant démerdez-vous au jugé avec des caméras ptet sales ou obstruées, ouvrez la vitre et demandez à bobonne à quelle distance est le pilier
Perso j'ai reçu mon vin le 14/10 et on ne m'a pas demandé d'accepter une voiture sans capteur. Apparemment un membre du forum a eu ce message, est-il seul ?
@Leops33
Je me pose la même question, je n'ai pas vu cette demande non plus. Ou alors nous ne regardons pas au bon endroit ? Cette demande apparaît peut-être quand le paiement est validé ? Pour ma part le virement est fait, mais n'est pas encore pris en compte côté Tesla.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
J'ai eu mon VIN le 10 october, Propulsion 2023. Paiement effectué et reçu. Je n'ai eu aucune information ou pop up sur mon compte indiquant que les capteurs seraient absents.
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
En cas de remplacement du pare-chocs pour accident par exemple est-ce qu’ils mettront un pare-chocs nouvelle version où sont-ils obligés de mettre un ancien avec les capteurs qui ne serviront à rien ? La question du dimanche !
@DrumRbart
Je vais faire le virement cette semaine mais pour le moment RAS sur ce fameux message
Dernière modification par franjub le 18 oct. 2022 07:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
J’ai trouvé une vidéo sur YouTube d’une livraison de model 3 2023
On peut voir sur la vidéo que la model 3 n’a pas de capteurs 3min07 USS et qu’elle a a priori de nouvelles camera latérale 3min12 …?