Je vous contacte pour savoir si certains ok déjà vu ou entendu ce genre de problème (je met un lien Google photo pour partager les vidéos)
https://photos.app.goo.gl/V6oVcsFBJZQgrY4i7
Je vous explique ce qu'il s'est passé (en fait rien mais j'explique quand même)
Heureux propriétaire d'une tesla depuis le 27 septembre. Tout de passe bien.
Pour la première fois je fais un allé retour Toulouse Montauban. Mais en fait il n'y a jamais eu de retour.
Je mange chez des amis et au moment de partir vers 22h je prend la voiture. Met le bébé dedans on monte avec Madame et la pouet. Gros bruit sur la roue arrière des le démarrage. Je gare la voiture et j'ouvre un call avec l'assistance tesla (en anglais pour information)
Et sous la voiture une fuite d'un liquide (pas gras). (La fuite c'est peut être juste la clim en fait ... Qu'en pensez vous ? Menfin ça coule beaucoup je trouve ...)
Bref la voiture est bloqué. Nous aussi. J'attend un retour de tesla. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle a 600km a peine.
On dirait que le frein reste bloqué où qqch comme ça. Bruit vraiment inquiétant en tout cas.
Je n'ai pas osé retirer l'enjoliveur pour regarder et puis il fait nuit en plus. Bref une journée a oublier
[Update]
Après plusieurs recherches sur internet certaines personnes disent que c'est un cailloux qui pourrait être coincé dans l'étrier. Sans serait me dire comment accéder à l'étrier d'une tesla (oui désolé je n'ai jamais touché à ça avant).