Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas d'info extraordinaire, mais suite à une visite de courtoisie dans le TC de Montpellier, le TA avec qui j'ai un peu discuté m'a affirmé à 200% que toutes les livraisons prévues en 2022 seront bien faites avant le 31/12.
@KLM666
Mais non, il ne faut pas désespérer !
Hier j’ai eu mon TA d’Aix (AD) il m’a dit que le siège européen d’Amsterdam les avait assuré que toutes les commandes 2021 seraient honorées d’ici la fin de l’année.
Franchement j’y crois, car je ne peux pas penser que Tesla livre de véhicules avec plus d’un an d’attente.
Elles vont finir par arriver, ces SO
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
CPI reçu avant hier par mail venant de ALD (location longue durée) donc j’ai la voiture immatriculée avec une date de mise en circulation mais actuellement elle navigue
MY prop noir, int noir, LOA, Cde le 27/02, vin le 28/02, livraison prévu deuxième quinz mars
A priori toutes celles produites après le 1er Octobre n’auront plus de capteur… sur les bateaux en cours, le Glovis supreme avec capteur, le grande California, mixte de avec et sans capteur… les bateaux suivants, à priori sans capteur… mais nouvelles caméras… à suivre
@Batch
Idem, je n'ai pas eu de message d'avertissement pour les captuers retirés, j'espère vraiment les avoir, c'est très étroit pour entrer chez moi.
on va être au taquet sur les premières livraisons dans le sud , vivement les photos !
Avec la loterie TeslaVIN il y a toujours une chance peut-être même une model 3 et un model Y
D’ici 5-6 jours on sera fixé et j’espère que le sort nous sera favorable :-)
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
Les dates peuvent correspondre avec le Viking Queen, mais aussi avec un prochain départ si la livraison est plus sur la fin de période de ton EDD.
Et puis nous ne savons rien sur la destination finale du Viking Queen.
Un bon point pour nous, sur le forum anglais TMC, un utilisateur disait avoir eu une information d'un responsable chez Tesla, comme quoi la France était prioritaire sur les livraisons du T4. A vérifier, mais c'est chez nous qu'il y a le plus de retard à combler.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Les VIN du Queen devraient tomber entre le 19 et le 25 octobre, ça te laisse un peu de marge. Et une réattribution est toujours possible, mais ça c'est encore plus la loterie.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes