Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ne tenez pas compte de vos EDD, c’est juste une indication. Ça fait trois semaines que je suis sur 5 novembre - 21 novembre et je n’ai pas fait partie de la dernière vague de VIN
J’espère qu’elle sera sur le viking queen, sinon il faudra encore attendre
@Lonliton Je pense qu'il devrait y avoir une vague sur Merignac car nous sommes pas mal à avoir une EDD semblable!Après pour avoir régulièrement mon TA il pensait à une livraison pour début décembre...ça collerait pas mal....
@bob2 je sais bien qu'il faut relativiser , mais à ma commande je gardais déjà un faux espoir d'être livré avant la date annoncée (bcp de monde disait que c'était courant d'être livré avant ) et je suis certain qu' on était nombreux dans ce cas là
Dernière modification par Iron71 le 15 oct. 2022 16:41, modifié 1 fois.
@Nels
pour la mienne c'est encore pire , toujours avril-juin 2023 alors que le TA lors de la commande disait qu'elle viendrait certainement 3 voir 4 mois avant février 23
Franchement pour nous les SO de 2021. J’ai vraiment peu d’espoir d’une livraison avant fin 2022. Je vois bien un nouveau décalage sur Mars Avril pour bien nous décourager. La meme voiture se vendrait 10k de plus si on annule !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
La TA de Mulhouse me disait attendre le ou les camions vers le 09/11 à Nancy donc à voir.
Maintenant si il est à KOPER le 30/10 je me dis que les camions seront à Nancy vers 6-7/11 si tout ce passe bien.
@Sahiin le miens (de Mulhouse aussi) ma parlé du 6
TM3 prop grise || CDM 04/02 || Livraison sur Nancy || 22/10 - 05/11 VIN retiré puis 13/11 - 29/11
@Titi95830 pour finir le HS, certes c'est 10K de plus, mais c'est une vente quand même. Et comme ceux qui ont ajouté un simple option, même récemment (comme moi avec l'attelage début septembre), ce n'est plus que 1300 euros, la théorie tient encore moins.
Bon ensuite si tu aimes bien te faire peur .. y a pas de soucis
salut a tous j ai fait le virement ce matin avec ma banque et j ai aussi amener le justificatif a TESLA et dans mon application ca me demande toujours de payer.quand est ce que ce sera actualisé ?
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
@umax59 Quand Tesla recevra le virement
Et bien entendu c'est une opération qui se fait trés rarement sur la même journée. Il faut juste être un peu patient
Si rien ne bouge milieu de semaine prochaine, tu pourras contacter ton TA
Bonsoir,
Juste une petit réflexion sur les S0 que l'on a achetée pas cher, si tesla ne nous livre pas à nous il ne pas livrer tout les S0 suivent , janvier, février, mars et les suivent , on verrait sur le tableau excel.
2em réflexion sur l'algorithme, l'algorithme connait une seul port d'arrivée Bruges il connais pas Barcelone ou Copier ou autre et c'est pour cela il y a toujours 5 a 10 jour décalage en faveur des commande passée dans nord de France par apport au sud de la France. Donc quand bateau arrive à Barcelone où a Coper c'est au TA ou a vous de soustraire 5 a 10 jour sur vos date de livraison.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22