Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Donc si effectivement des commandes de novembre/décembre 2021 ne sont toujours pas livrées, mon hypothèse sur la non livraison des véhicules sans options et commandés avant les augmentations n'est pas totalement stupide...
En fait ils ne peuvent pas annuler nos commandes mais ils peuvent les retarder indéfiniment jusqu'à ce que nous les annulions nous même.
Pour info les commandes initialement prévues mai qui seront livrées mi novembre : +6 mois de retard
les commandes prévues pour Novembre qui seront livrée en décembre : +1 mois de retard donc les SO Janvier Février Mars sont loin d'être les plus à plaindre ^^
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
Toujours janv - mars depuis le 12/10. Par curiosité, j’ai posé la question sur le tchat « il faut attendre le retour au dates normales ». Bon je sais ma question était inutile.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Mon EDD est 20 nov 6 déc. Donc si celle ci en reste là les bateaux à suivre sont le Viking Queen pour le début d estimation et le RCC Europe pour la fin de mon estimation. C'est bien ça ou je me trompe. Svp.
@Titi95830 ..et Tesla renoncerait à la vente de voiture et perdrait des clients définitivement
Drôle de théorie .
Certes la marge est moindre, mais de là a volontairement se priver d'une vente, cela ne tient pas la route..ni la mer
Ne tenez pas compte de vos EDD, c’est juste une indication. Ça fait trois semaines que je suis sur 5 novembre - 21 novembre et je n’ai pas fait partie de la dernière vague de VIN
J’espère qu’elle sera sur le viking queen, sinon il faudra encore attendre
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
C'est pas faux sauf que le carnet de commandes déborde et donc ces mêmes voitures seraient vendues sans aucun problème à d'autres acheteurs mais 10K€ plus cher ...
C'est la rançon de la gloire
Ce qui n'est pas très logique c'est quand tu passe ta cde ,on te donne un délai cours(on veux ta cde) et après avoir signer le délais s'allonge et si tu annule tu pers ta caution