Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla vient de publier une nouvelle version 4.14.0 de l'application iOS, elle est maintenant compatible avec les widgets de la page d'accueil
Voila ce que cela donne sur mon téléphone, nous avons le choix entre 2 présentations avec ou sans la barre de recharge et avec ou sans le % affiché. J'aime bien la version de gauche qui est uniforme avec mes autres Widgets.
En cliquant sur l’icône cela lance directement l'appli Tesla. Pratique.
Notons aussi que l'application ajoute une "Commande rapide d'ouverture de portière sur 3 et Y en cas de gel" si vous savez ce qu'elle fait n'hésitez pas à partager l'information. Je mise sur un chauffage rapide pour dégivrer la voiture mais c'est à confirmer.
Peut être ouvrira-t-elle la porte de la même façon que si quelqu'un appuyait sur le bouton de l'intérieur pour palier au fait que la poignée extérieur soit bloquée par le gel, non ?
J’ai pas encore testé mais oui je pense que la voiture envoie la même impulsion qu’un appui sur le bouton intérieur. Ca peut servir en tt temps finalement pour éviter de manipuler la poignée
Edit : ca ne marche pas à distance. Il faut être à proximité du véhicule
Thomas parle du fond d’écran d’accueil verrouillé qui est personnalisable depuis iOS 16. Tu peux avoir le visu directement sans déverrouiller ton téléphone.
@franjub, J’arrive pas à avoir mieux que ça…
(iOS 16.0.3 avec un iPhone 8+). Est-ce que je suis à la ramasse ou le modèle du mobile ne permet pas d’afficher le widget Tesla ?
Merci de tous vos avis…
Ne pas confondre :
-le widget qui permet de savoir la charge restante et son statut (en charge) en mode téléphone verrouillé (voir capture de Thomas)
-Le widget « complet » qui en affiche un peu plus comme les 4 boutons favoris de l’application (voir ma capture d’écran)
-le raccourci dans l’application tesla qui permet des actions rapides. Pour changer ca il faut appuyer longtemps sur une des icones
C'est pas suffisant d'être en iOS 16 et l'appli 4.14.0... je suis comme aussi avec un iPhone 8 et pas de widget sur l'écran verrouillé (enfin si... des widgets, mais pas celui de Tesla...)