Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai appelé le TC de Lesquin, le gars super sympa me confirme que j’ai bien un VIN. Le truc c’est que je passe par une prime à la conversion donc mon TA, absent cette semaine, doit la valider pour que mon VIN se dévoile et que la facture finale apparaisse.
J’ai demandé sur quel bateau et il m’a rep le Grande California qui devrait arriver, selon lui, le 10 novembre donc livraison la semaine qui suit.
La même nouvelle de peut-être le même TA : la voiture arrivera du port de Koper.
M3 SR+ Lille, blanc 18" > bleu
Comm 11/1/2022, VIN le 14/10, livraison le 26/11
Ensuite pour confirmer le navire il faut noter le numéro de voyage puis à partir du menu en haut à gauche il faut aller dans Utilities/Vessel's carrier puis essayer les navires suspects et avec le numéro de voyage qui est donné précédemment ça confirme le Grande California.
Ce qui est étonnant c'est qu'ils annoncent tous une arrivée des voitures en centre le 9/10 alors que le bateau est sensé arriver le 31 à Koper. Ca me parait long non ?
Signes par exemple est à 900 KM de Koper.
Toujours difficile à évaluer, mais si le Viking arrive comme prévu à Singapour le 19 octobre, les VIN tomberont vraisemblablement entre le 20 et le 25 octobre.
Ça reste une évaluation personnelle, basée sur les navires précédents :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@hthomy ah oui!
Le seul moyen désormais de respecter ces dates, c'est que le bateau soit deja parti. impossible amha autrement. Ou sinon on va avoir un décalage de dates bientôt.
Toujours difficile à évaluer, mais si le Viking arrive comme prévu à Singapour le 19 octobre, les VIN tomberont vraisemblablement entre le 20 et le 25 octobre.
Ça reste une évaluation personnelle, basée sur les navires précédents :)
je te fais confiance je vais attendre sagement la semaine prochaine pour les vins
Model 3 Prop Bleu LOA Valenton Commande du 14/02
vin le 29/10 livraison le 02/12