Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations aux heureux propriétaires de VIN
Ensuite, désolé mais j'ai la flemme de lire les 25 pages de post depuis ce matin pour avoir l'info.
Question, es-ce normal de ne pas voir le Viking sur Tesla ship?
Merci.
TM3 bleu le 10/03/2022 VIN le 18/11 et livraison 20/31 Décembre. TC Mérignac.
J’ai appelé le TC de Lesquin, le gars super sympa me confirme que j’ai bien un VIN. Le truc c’est que je passe par une prime à la conversion donc mon TA, absent cette semaine, doit la valider pour que mon VIN se dévoile et que la facture finale apparaisse.
J’ai demandé sur quel bateau et il m’a rep le Grande California qui devrait arriver, selon lui, le 10 novembre donc livraison la semaine qui suit.
Si quelqu'un qui a reçu son VIN récemment veut vérifier si sa tesla est dans la california, voilà comment :
lien https://www.gnet.grimaldi-eservice.com/ ... roTracking
puis essayer l'un des codes en plus de vos vin:
- S3-22988491
- S3-22988538
- S3-22988583
- S3-22988635
- S3-22988664
TM3 Prop Gris int noir, Cmd 08/02/2022, liv valenton —>Mai --> 31Oct-14Nov
Arrivée estimée de la voiture le 06/11 à Quincieux (mais plutôt le 07 puisque c'est un dimanche). Possibilité de livraison à partir du 09/11.
Elle est sur le Grande California (GCF0622 - CN NGG - SI - KOP). Si je déchiffre cette information qu'elle m'a envoyé par SMS, il arrivera à Koper du coup. Je ne sais pas si l'information à déjà été confirmée, je ne me souviens pas de l'avoir lu et je ne suis pas expert donc je ne peux pas confirmer qu'il s'agit de cela mais c'est toujours ça à prendre.
J'ai également mis le tableau à jour.
Bonne journée.
Model 3 Propulsion Rouge | Livrée le 12/11/2022 à Quincieux
Bon finalement appel du TA + mail ce matin.
Vin ok mais pas de facture le temps de réaliser la prime à la conversion
Voiture en li raison entre le 01 et le 15/11
SR+ Grise 18" / Rennes / Commande du 13/02 et livraison 31/10 13/11 / VIN 14/10
Ton TA a bon globalement, sauf que le California n'arrive pas le 10 novembre, mais entre le 29 et le 31 octobre (selon les conditions de navigation et l'âge du capitaine) à Koper :)
Virement fait également pour ma part. J'ai fait le nécessaire en ligne, donc pas de confirmation de la banque tamponnée, j'ai juste fait une capture de mon compte avec la ligne du virement à la demande de mon TA.
Après la déblacle du VIN retiré, ça fait quand même du bien!
Appel de mon TA, tout est ok, attribution de l'immatriculation lancée, plus qu'à attendre la CG et la date de livraison définitive
Je vois passer quelques posts concernant la prime à la conversion, pour ma part je suis co titulaire du véhicule détruit, pas celui écrit en premier sur la CG, ma TA m'a donc demandé extrait livret de famille afin qu'il y ai juste mon nom sur la CG de la tesla, certains se sont retrouvés dans la même situation que moi ? Est-ce que c'est passé niquel ?
Si quelqu'un qui a reçu son VIN récemment veut vérifier si sa tesla est dans la california, voilà comment :
lien https://www.gnet.grimaldi-eservice.com/ ... roTracking
puis essayer l'un des codes en plus de vos vin:
- S3-22988491
- S3-22988538
- S3-22988583
- S3-22988635
- S3-22988664
Merci pour l'info ! J'ai également eu un résultat.