Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui sont livrés sur Signes, Tesla vient de me dire que les voitures arriveraient le 9/11. Ca correspondrait à quel bateau ?
Perso, il n'y a pas que le 9 nov, car moi elle m'a dit qu'elle arrivait avant le 30 oct ou le 2 nov au plus tard (elle est sur le supreme) avec une livraison dans la semaine qui suit
Il y a plusieurs livraisons différentes prévues, donc si la voiture arrive le 9, c'est qu'elle vient certainement du california
M3 pro Bleue int noir 18" commande 11/02
Vin reçu le 10/10/2022 Livraison le 2/11 à 11h Signes
Oui, j'ai eu un appel d'Antoine ce matin. Je suis au village moto à côté, je vais sans doute passer après le saluer. À noter que le mois dernier il m'avait estimé un VIN autour du 15. Réception le 14, il est trop bon
Livraison confirmée entre le 7 et le 12 novembre. Nous recevrons comme nos prédécesseurs un SMS pour choisir la date et l'heure quelques jours avant, et le CPI 48 h avant la livraison (normalement).
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Commande : 15/02/2022
Modèle : Model 3 Propulsion
Couleur : Rouge
TC : Lyon
DC : CAT Quincieux
VIN reçu : 14/10 par mail à 04h33
Mail de ma TA pour confirmer à 09h32
Appel de ma TA prévu en début d'après-midi aujourd'hui.
TA : GS (toujours au top)
Pour info, elle m'a précisé que c'est 7 chevaux pour assurer le véhicule.
Bon courage à tout le monde qui attendent encore, cela ne devrait plus trop tarder pour vous vu le stock en cours d'expédition !
Bonjour,
Tesla chambourcy me confirme que c’est six chevaux.
TM3, cmd 12/2/22, blanc 19 liv août 22 , livraison 04/11 à Valenton .VIN 11/10/22
Mon Ta de Lyon AQ vient de m'appeler pour dire que la voiture arrive le 6 novembre (bizarre un dimanche) et normalement il n'y aura pas trop de monde pour cette date (entre le 7 novembre et le 13)
TM3 Prop Gris Nuit + Attelage - Cmd le 10/02/22 - VIN le 14/10 - Livraison 16 novembre - Lyon
@Shepard44@DrumRbart Félicitations les gars ! Vous avez un verre de plus pour le champagne ? Parce que moi aussi j'ai eu mon VIN ce matin j'attend la confirmation du TA avant de demander le virement des fonds.
Quelqu'un à un lien pour suivre le mouvement du bateau VIKING QUEEN qui semblerai être le bateau pour ceux de février n'ayant pas recu encore le précieux VIN !
@Polo
Salut,
T'a t'il dit ou se ferait la livraison sur Lyon car certains parlent de Miribel et récemment de Quincieux?
As tu reçu le VIN?
Dernière modification par franjub le 14 oct. 2022 18:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Dernière modification par franjub le 14 oct. 2022 18:09, modifié 6 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
TM3 Prop Grise, Cd 15/02, DC: Seclin, 19/11
TMY Prop Noire attl, Cd 19/09, EDD: 18/11
@golfeurmasque , je ne veux pas prendre la défense d’ARVAL, mais malheureusement je pense qu’ils sont un peu comme nous. Dans l’attente de livraison. Mon point de vue sur tout ça, est que Tesla livre en fonction des RN, il s’en fiche complet de si tu es un particulier ou un professionnel comme Arval ou autre. Arval est juste une banque qui achète la voiture ni plus ni moins.
Il faut que tu gardes espoir, pour ma part je pense vraiment être sur le prochain bateau ou au pire le deuxième. J’y crois à une livraison au plus tard le 15 décembre
Bonjour
Je reçois un mail ce matin comme quoi je dois m'acquitter de la facture... les dates de livraison sont passées de november 5 - november 23 à october 31 - november 14...
Que faut-il faire ? Je n'ai pas reçu de VIN et aucune nouvelle de mon TA qui m'avait pourtant contacté précédemment pour me proposer une livraison fin septembre...