Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Leops33 Ah ! Bonne nouvelle ! ils n'ont pas perdu l'adresse du TC ! Enjoy !
Yes !! j'ai pas encore de facture et le VIN est caché. Je pense que c'est à cause de mes documents qui ne sont plus à jour et la prime à la casse qui n'apparait pas sur mon compte. Je vais téléphone à ma TA tout à l'heure pour qu'elle mette tout ça à jour
@DrumRbart pareil je n'arrive pas à voir mon VIM sur Grimaldi
Je reste étonné, qu on ai reçu nos VINs depuis le Grande, je misais sur VQ ou le prochain (THEBEN) le Grande étant annoncé sur Koper alors qu on sait que les prochains vont débarquer sur Zeebruges
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
@Vinz78570 , j’ai envoyé un mail à ma conseillère pour savoir si j’avais un VIN ou non, et elle m’a répondu que non Mais que 13 VIN avait été attribué ! Après j’en sais pas mieux (quand ils ont CMD, la configuration, …)
..je n'avais jamais fait attention que tu as à ce jour la même voiture que j'avais il y a peu et que j'ai vendu pour faire une place à la Tesla.
J'ai d'ailleurs créer un topic dessus Yaris Hybride
Je viens d'avoir appel de Tesla pour me confirmer l'attribution de mon VIN. Et confirmation que la voiture est bien sur le California Grande. Plus qu'à payer et à attendre les propositions de dates de livraison.
@DrumRbart : nul n'est infaillible, et personne ne t'en voudra de t'être trompé (après tout, comme on dit din Ch'nord: sti qui est nin content, il n'a qu'à l'faire li même). Heureusement que nous t'avons eu (ainsi que tous les autres ayant participé) pour suivre les arrivées des bateaux à Luchao. Encore merci et bien content pour ton VIN.
Dernière modification par Coustylop le 14 oct. 2022 10:10, modifié 1 fois.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
@Vinz78570 , j’ai envoyé un mail à ma conseillère pour savoir si j’avais un VIN ou non, et elle m’a répondu que non Mais que 13 VIN avait été attribué ! Après j’en sais pas mieux (quand ils ont CMD, la configuration, …)
Centre : NANCY
Modification des dates cette nuit : 30/10 -> 13/11
VIN reçu par mail : non
Facture dispo : non
VIN caché : OUI (1ère fois qu'il est dispo)
J'ai une voiture à mettre à la casse, je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas de facture finale (- 2500 €) et pas de VIN définitif
Dernière modification par Chabala57 le 14 oct. 2022 10:16, modifié 1 fois.
Tc de Nancy. TM3 Noire 18" commandée le 12/02/22. Delivery 30/10 -> 13/11