Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@leonkennedy
C'est un chiffre au pif, comme tout le reste de la communication de Tesla.
Les TA n'ont tout bonnement aucune idée de ce qu'ils vont pouvoir livrer
S'il ils ont des problèmes de navires ou d'approvisionnement, tout peut bouger.
Dernière modification par franjub le 12 oct. 2022 20:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
C'est sur le forum anglais TMC. Pour être précis, le Copenhagen a livré des VIN pour les pays Nordiques (Norvège, Danemark entre autre).
Le California aurait, conditionnel car pas de certitude, livré des VIN pour l'Autriche et l'Allemagne. Il est quasiment certain maintenant qu'il donnera peu de VIN pour la France et en majorité pour l'Europe de l'est et du nord.
Notre espoir maintenant c'est le Viking et ceux qui suivront :)
UK et France seront visiblement les derniers servis, à partir de mi-novembre et jusqu'à la fin de l'année. A en croire en tout cas leurs prévisions et nos changements de date du jour.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Bonjour à tous
Petit sondage
Combien de personnes étaient prévus sur une quinzaine de Novembre , et qui ont eu leur date modifiées à janvier / mars 2023
J'en fais parti
Model 3 Propulsion Rouge | Livrée le 12/11/2022 à Quincieux
@Smaax95 le Grande California a une capacité de 7600 ECU (Equivalent Car Unit). Norme définie en 1966 selon les dimensions de la Toyota Corona. Donc en équivalent Tesla, cela représente environ 4500 Model 3/Y.
C’est un navire tout neuf, il a un an et un des plus gros RoRo au monde
@Shimazu La seule source que j'ai trouvé est un norvégien qui dit que des VIN sont tombés le 10 (soit le même jour que nous pour le glovis supreme). Il fera donc peut-être qu'une escale en espagne avant de remonter dans le nord.
Pas de stress en tout cas, le grande california donnera quelque chose entre demain et mardi en grosse fourchette, ça sert à rien de prédire avant que personne ne recevra rien.
Bonjour à tous
Petit sondage
Combien de personnes étaient prévus sur une quinzaine de Novembre , et qui ont eu leur date modifiées à janvier / mars 2023
moi prevu premiere quinzaine de novembre et ce soir j'ai eu janvier - mars 23 x)
TM3 Prop rouge commandé le 13/02 VIN le 14/10 livraison le 10/11 - Valenton V26 avec capteur USS
Bonsoir
Avant hier appel du TA pour une livraison entre le 26/10 et le 05/11, un véhicule m’a enfin été attribué.
J’ai eu le tchat aujourd’hui qui m’a donné mon VIN.
Quelqu’un sait sur quel bateau pourrait se trouver le véhicule car le tchat bat ne le sait pas
MY prop noir, int noir, LOA, Cde le 27/02, vin le 28/02, livraison prévu deuxième quinz mars