Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Recul pour moi également, passage au 17/11 - 03/12... Donc adieu California, je vais m'intéresser au Viking aussi pour le coup @Shepard44 :) Finalement, nous aurons peut-être le plaisir de nous croiser à la livraison.
En espérant que ce recul soit le dernier
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Je suis actuellement sur 05/11 - 19/11. Mes dates sans doute changer alors...
Dernière modification par franjub le 12 oct. 2022 20:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
J'ai eu mon TA au tel ce matin, il m'a gentiment préparé à ne pas attendre de miracle pour début novembre en me précisant, comme nous l'avons déjà constaté, que les premiers navires avaient peu de véhicules pour la France. Donc à mon avis, le California fera des heureux, mais sans doute pas autant que nous le pensions. Apparemment il a déjà distribué des VIN pour l'Allemagne et l'Autriche, à en croire divers forums étrangers.
Par contre, ça devrait s'accélérer ensuite, de mi-novembre à la fin de l'année. A voir :)
Dernière modification par DrumRbart le 12 oct. 2022 15:35, modifié 1 fois.
Pareil, décalage de 15 jours...
Et dire qu'elle était promise pour mai...peut être fallait il comprendre mai 2023
Expérience commerciale exécrable il faut quand même bien le dire.
Dernière modification par switch44 le 12 oct. 2022 15:40, modifié 1 fois.
Dernière modification par franjub le 12 oct. 2022 20:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12
Bon bah voilà, j'avais une date du 30 octobre - 15 novembre et je viens d'être basculé au 20 novembre - 6 décembre. Je ne vais pas me fier à cette date mais bon ça fait quand même bien chier. Encore une fois j'attends ce véhicule pour le travail et si je n'étais pas pris à la gorge j'aurai annulé ma commande depuis très longtemps. C'est ma premier et ça sera ma dernière Tesla, j'ai hâte que les chinois arrivent sur le marché européen.
Dernière modification par franjub le 12 oct. 2022 20:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model 3 SO
commande le 17/12/2021 => livraison Rennes 21/12/2022 11h30
Après, le 3ième trimestre dure 3 mois, il est commencé depuis 12 jours. Rien ne dit qu'il ne sera pas record, même si il ne commence pas assez fort à notre goût :)
@vtom j'étais sur les mêmes dates que toi sur Lyon et j'ai bougé récemment comme toi. A mon sens, il s'agit d'un ajustement par rapport aux bateaux...et la date me paraît désormais cohérente. Il est probable que nos voitures seront chargées sur le Viking Queen ou le Hélios Ray.
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12
Bonjour, je viens de m’inscrire sur le forum bien que je le lise depuis quelques temps pour le suivi des commandes.
Mon EDD vient de passer du 13 au 29/11 —> 26/11 au 12/12…
Pensez-vous que ma voiture sera sur le prochain bateau qui ferait UK/zeebruges ? Il devrait partir prochainement il me semble ? Cela collerait avec les nouvelles dates ?
Merci
Model3 - Prop SO commande 15/12/21 Lesquin - Vin 13/11 Tokyo car
@vtom j'étais sur les mêmes dates que toi sur Lyon et j'ai bougé récemment comme toi. A mon sens, il s'agit d'un ajustement par rapport aux bateaux...et la date me paraît désormais cohérente. Il est probable que nos voitures seront chargées sur le Viking Queen ou le Hélios Ray.
on se sent moins seuls merci
ils nous poussent à bout avec leurs ajustements... qu'ils restent vague jusqu'à ce qu'on ait une vraie date
Tesla nous rend fous!
Model 3 SO
commande le 17/12/2021 => livraison Rennes 21/12/2022 11h30