C'est quoi l'activation de la boite mail?Franco a Ă©crit : 12 oct. 2022 11:27idem pour moi ça sent le vin cette histoire j avait eu la mĂȘme chose pour ma TM3 plus quâĂ attendre
![]()
tu reçois un mail qui dit quoi ?

C'est quoi l'activation de la boite mail?Franco a Ă©crit : 12 oct. 2022 11:27idem pour moi ça sent le vin cette histoire j avait eu la mĂȘme chose pour ma TM3 plus quâĂ attendre
![]()

C'est bien ce que je disais...Shimazu a écrit : 12 oct. 2022 11:53Juste pour répondre à quelques interrogations concernant la boßte mails.
Il s'agit simplement d'une mise Ă jour et non d'une activation.
Lorsque vous créez votre compte Tesla, automatiquement vous avez accÚs à votre messagerie Tesla.
Cette mise à jour n'a aucun rapport avec quoique ce soit concernant l'arrivée ou non d'un VIN![]()

A 14h20, il est Ă environ 190 km de Singapour, Ă une vitesse moyenne de 32 km/h.BetN a Ă©crit : 12 oct. 2022 13:43le California devrait ĂȘtre sur singapour d'ici quoi... 12h ? 18h ? 24 max ?
courage :)

Ah OK et les voitures sont dĂ©jĂ dedans je me disais aussi câest un peu bizarreSeb68 a Ă©crit : 12 oct. 2022 15:00Les voitures sont dĂ©jĂ dedans.
Il y a plusieurs possibilités à Singapour :
- il passe devant sans s'arrĂȘter,
- il s'arrĂȘte faire le plein,
- il dépose quelques voitures avant de continuer.
Elle est magnifique en blanche avec les jantes moi jâai pas pris les jantes

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute