C'est quoi l'activation de la boite mail?Franco a écrit : 12 oct. 2022 11:27idem pour moi ça sent le vin cette histoire j avait eu la même chose pour ma TM3 plus qu’à attendre
![]()
tu reçois un mail qui dit quoi ?

C'est quoi l'activation de la boite mail?Franco a écrit : 12 oct. 2022 11:27idem pour moi ça sent le vin cette histoire j avait eu la même chose pour ma TM3 plus qu’à attendre
![]()
C'est bien ce que je disais...Shimazu a écrit : 12 oct. 2022 11:53Juste pour répondre à quelques interrogations concernant la boîte mails.
Il s'agit simplement d'une mise à jour et non d'une activation.
Lorsque vous créez votre compte Tesla, automatiquement vous avez accès à votre messagerie Tesla.
Cette mise à jour n'a aucun rapport avec quoique ce soit concernant l'arrivée ou non d'un VIN![]()
A 14h20, il est à environ 190 km de Singapour, à une vitesse moyenne de 32 km/h.BetN a écrit : 12 oct. 2022 13:43le California devrait être sur singapour d'ici quoi... 12h ? 18h ? 24 max ?
courage :)

Ah OK et les voitures sont déjà dedans je me disais aussi c’est un peu bizarreSeb68 a écrit : 12 oct. 2022 15:00Les voitures sont déjà dedans.
Il y a plusieurs possibilités à Singapour :
- il passe devant sans s'arrêter,
- il s'arrête faire le plein,
- il dépose quelques voitures avant de continuer.
Elle est magnifique en blanche avec les jantes moi j’ai pas pris les jantes

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute