Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En même temps avec une commande de début mars, c'est un peu "normal"... J'espère que tu seras livré en Q4 mais il reste quand même bcp de commandes en février qui n'ont pas eu de Vin... J'ai longtemps eu des dates dans l'appli pour une livraison fin sept, avant d'être éjecté en Q4...
Courage à toi
sans compter les SO de 2021 qui n'ont pas encore de VIN
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12
Ca semble bouger dans le bon sens pour ma part, j ai un VIN ! :
- j'ai été contacté par email par TC Chambéry pour la transmission justificatifs de domicile, ce lundi 10/10.
- ce matin je reçois un email pour me signaler une facture sur mon compte. elle y est et affiche bien un numéro VIN LRW
- il y a une nouvelle date MAJ : 21/10 > 04/11
Nouvelle vague ou réattribution ...
A suivre
Bonne journée
M3 SO - 27/01/22. Ajout cro. att. 09/22.
TC Chambé- VIN 12/10 - Liv 09/11/22
@Geolfrance Pour information, de mon côté virement le 11/10 à 12 heures. Je viens de contrôler dans mon espace, le versement est validé. Donc changement en moins de 24 heures.
Model 3 exSO - Commande 13/12/21 Seclin - Ajout attelage 19/09/22 - VIN reçu le 10/10/22
@pichet
C'est la vague du 10 octobre. Le fichier le confirme
Dernière modification par franjub le 12 oct. 2022 20:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
@Exocet
Non, mais tout indique qu'il s'agit de glovis supreme. Il semble qu'il arrive a Barcelone le 25.
Dernière modification par franjub le 12 oct. 2022 20:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
Vin reçu avec facture, mais je n'ai aucun aucun sms ni un appel de Tesla dois-je donc encore attendre pour le virement si oui jusqu'à quand ai-je le temps de le faire
Cmd 13 février- Model 3 prop rouge - Livraison Toulouse 3 novembre