Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
perso je n'ai pas contacté le vendeur...j'attends de voir comment il va tenter (ou pas) de régler le problème avec vous....pas envie de perdre inutilement mon temps et mon énergie dans un dialogue de sourd...
pour toi ronny vu que tu viens de l'acheter je pense qu'il va t'en envoyer un nouveau avec le pb réglé....mais quid de la prochaine mise à jour de la voiture qui refera dysfonctionné cet écran?
pour les autres (comme moi) qui ont acheté cet écran il y a plusieurs semaines (voir mois)...il va vraiment nous en envoyer un neuf si on lui demande??j'ai de gros doutes....
je pense qu'a partir du moment ou l’écran n'est pas prévu au départ pour être mis à jour (via usb ou autres) on risque régulièrement de rencontrer des problèmes.
du coup je lorgne vers les sexy buttons: le commander me permettrai d'avoir, via mon téléphone, d'avoir accès au tableau de bord qui est plutôt complet. a la limite j'ai un peu de mal à voir l'utilité me concernant des boutons: la boite à gants je ne l'ouvre jamais, le frunk non plus...etc...
il ne me reste plus qu'a trouver une solution sympa et pas trop couteuse pour fixer mon tel au niveau du volant, l’idéal étant que ça puisse le recharger en même temps...mais pas forcement...je suis en train de creuser la question.
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
bon... j'ai fini par envoyer un message au vendeur...par acquis de conscience...il vient de me repondre. si j'ai bien compris il me demande de repasser une commande en cliquant sur un lien. une fois fait ils vont m'envoyer un nouveau produit. cela coute 2.54 euros....
alors: non pas que je sois à 2.54euros pres...mais je trouve la maniere de proceder un peu cavaliere voir scandaleuse! leur produit ne fonctionne plus et je dois payer en plus pour recevoir je ne sais pas quoi???oui parce qu'il n'y aucune photo ou precision sur ce qui sera renvoyé...ni meme si quelque chose sera renvoyé...qu'en pensez vous?
C'est comme la bourse, tu peux miser 2,54 € pour avoir le nouveau produit.
Je ne pense pas qu'il sera upgradable. Donc il va durer ce qu'il va durer.
Et si j'ai tort : qu'il est upgradable, alors tant mieux ! T'auras un produit fonctionnel à 100%.
Pour info, quand j'ai demandé un remboursement (ça a été fait, j'ai bien reçu les sous, quelques temps après, bien après avoir l'appareil à une adresse française, et qu'ils aient reçu le dit appareil. Ce n'est pas amazon, ils ne remboursent pas à la confiance), j'ai demandé une facture de remboursement.
Je l'attends toujours. Le gars m'a demandé un template. J'ai expliqué dix fois ce que je voulais. En gros, la facture avec tous les montants en négatif (achat pro). Et bien ... je vais devoir la faire la facture pour lui, pour qu'il me la renvoie. FOU !
C'est des incapables. Des photocopieuses sans intelligence.
je vais demander un remboursement...tu m'as convaincu...est ce que tu peux m'indiquer la procedure? je vois ca directement avec le vendeur ou avec ali express?
Y'a un bouton il me semble si t'es dans les délais.
Je ne suis pas passé par le vendeur.
Si tu n'es plus dans les délais, vois avec lui.
Essaie de le mettre devant une situation délicate. Est-ce-que ton bouzin est upgradable ?
Oui -> comment ? y'a une prise usb ? fais voir.
Non -> alors non merci, à la prochaine mise à jour il ne marcehra pas, comprenez moi.
j'ai depassé les delais...je l'ai recu fin juillet...je lui ai répondu que je voulais un remboursement...je tente ma chance...on va bien voir ce qu'il me repond....
Bonjour j ai finalement opté pour le remboursement et fait trêve de bla bla avec le vendeur. Je lui ai renvoyé le produit non pas défectueux mais obsolète vendredi dernier. Je serais donc simplement remboursé. Le produit, le concept et son prix son geniaux mais pas de possibilité de mise à jour et de suivre le rythme des mises à jour de nos Teslas. Il sera peut etre encore utilisable mais quid dans 3 mois après une nouvelle mise à jour de Tesla, le produit qui n affichera plus la vitesse ou affichera des clignotants en permanence, a cette future epoque le vendeur aura peut etre deja cessé de vendre son produit ou de l améliorer. Il est donc préférable et plus sage de demander un remboursement et de ne s intéresser aux produits qui seront capables de suivre le rythme des mises à jour de Tesla.
Model Y out Blanc/in noir commandé le 27/01 VIN le 23/02 livraison 19/03
Bien entendu pour ceux qui le peuvent... @piazorre j opterais pour la solution proposée par le vendeur. 2.50 pour la mise à niveau du produit pour en avoir un utilisable, je ne dirais pas non personnellement.
Bonjour les amigos, savais vous comment ça ce passe vie as vis de la garantie lorsqu’on installe un deuxième écran ??
J’ai entendu dire que le fait de brancher un objet non officiel fait perdre la garantie.
Avez vous d’autres infos ?
Modèle Y Perf Full Black Commandé 06/22
Livraison prévue entre 11/22 et 12/22
Je pense que c’est le cas.
Pis le boulot de l’assureur est de s’assurer que tout est conforme. A la moindre incartade c’est le prétexte pour ne pas te rembourser.
Il n’est pas dans son droit dis-tu ?
Traîne les en justice … ça va durer des années …
Il vous suffit de vous présenter lors d un éventuel entretien sans le produit branché. C est tout. T y vas avec c est évident qu ils vont te la faire sauter ta garantie.
Je pense qu'il doit faire référence à une intervention sous garantie.
Exemple immobilisation sur autoroute.
La dépanneuse dépose le véhicule au SC, dans cz cas pas forcément l'envi , les outils et le temps de tout débrancher
Salut merci pour le partage d'information, j'ai commandé le mien il y a plus d'un mois mais je n'avais pas trouvé le temps de l'installer, du coup vu qu'il est à priori obsolète, je vais demander un remboursement.
@ plus
Même problème pour moi ; finalement le vendeur (RYAN Auto sur Aliexpress) me communique une adresse pour le renvoyer (à priori à mes frais) ; je vous la communique car elle est carrément extraordinaire :
liaoxinbao 13692784512 China guang dong sheng hui zhou shi hui yang qu Floor5, Building No 6, Xunyang technology Park, General Road, Qiuchang Town
CN 516200 hui zhou shi guang dong sheng
avec remboursement par la suite , mais dans combien de temps ?
Il me semble que, lorsqu'un appareil ne marche pas normalement, même si les frais de retour ne sont pas prévus lors de la commande il serait normal qu'ils soient à la charge du vendeur.
Le retour s'est-il bien passé pour vous et par quel organisme (transporteur ou la Poste ?) s'il vous est arrivé d'avoir à renvoyer un objet à vos frais ?
Merci.
Quelqu’un sait il si ce mini écran fonctionne avec les sexy boutons car il faut brancher l’adaptateur sur la console arrière là où se branche également l’adaptateur des sexy boutons …. Merci d’avance