Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@fleaced
Perso le jour de la commande j'avais une Virtual TA nommée Tatiana mais elle bosse plus chez Tesla.
Du coup lors d'un essai l'un des commerciaux a basculé mon compte chez eux, du coup j'ai un TA près de chez moi.
Il faudrait demander à la personne où l'essai a été effectué de faire de même par exemple.
@fleaced
Pour savoir qui est ton TA, demande au Tchat. C'est ce que j'ai fait .Car 6 mois après ma commande je n'ai reçu qu'un SMS et sans signature, m'informant du changement de centre de livraison Mulhouse =>Nancy
@DrumRbart Je suis allé voir sur un site de suivi des roro Tesla et le Grande Californie n'est qu'à la hauteur de Taiwan ..... Il reste du chemin jusque Singapour
Le THEBEN vient de quitter ULSAN pour ... Shangaï, ma prédiction suis son cours
Il est a mon avis notre roro qui chargera le 15 et partir le 16 pour UK puis Zeebruges avec les TM3 pour Lesquin et Rennes entre autres pour une livraison sur S47
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
@chtiprof salut , on a la même configuration de voiture sauf l'attelage pour moi , livré à Chalon d'après Mathieu mon ta le 2/11 ,j'ai eu un vin mal attribué la semaine dernière. As tu des infos de ton côté
@Sahiin
Oui c’est ça. Juste avant de passer le Sri Lanka.
Si le california fait de même, il faut attendre début de semaine je pense pour les prochains VIN
TM3 bleu + attelage. Cde le 16/02/2022.
TC Lyon. EDD : 08 au 22 novembre
et voilà, après être resté un moment à une livraison entre 30 octobre et 15 novembre, me voila basculé entre 20 novembre et 6 décembre ... Jamais été aussi tard
Ceci dit, je ne suis pa sûr que l'envoi des VINs soit lié à la position géographique du bateau. je suspect que c'est plutôt lié à la durée restante avant débarquement. Pour le supreme, les VINs ont été lâchés le 10 octobre pour une arrivée prévue à Barcelone le 25 (à confirmer après Suez). Donc 15 jours avant.
Le Grande California est prévu à Koper le 29. Donc les VINs devraient être lachés le 14.
Dernière modification par blueliner31 le 12 oct. 2022 10:42, modifié 2 fois.
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
@TORRES salut. En effet, j'ai eu des nouvelles. Mon TA m'a dit qu'il ont oublié de me mettre l'attelage sur ma voiture donc pour compenser, ils m'ont rapproché ma livraison en me proposant un VIN plus rapidement sur une grise qui doit arriver au TC fin octobre (il a fait annuler le vin d'un autre client je pense, profitant de la bourde de chez Tesla). J'ai accepté et j'aurai donc ma voiture le 02/11....
.... C'est une blague bien sûre. Je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai pas été concerné par l'attribution des VIN. Je m'attends à ce que la voiture soit sur le Californie, ce qui coïnciderait avec mes dates. Comme c'est un petit centre, il y a des chances que tu sois livré au même moment que moi (un membre qui a commandé fin février sur Châlons a les mêmes dates que moi également, ce qui me renforce dans cette idée).