Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En ce qui me concerne, après avoir basculé sur janv-mars 2023, je suis passé à 12-31 décembre.
Et depuis hier du 28 nov au 31 déc.
Ca ne me dit rien de bon cette plage qui s’élargit… Je m’attends encore à un changement, reste à savoir si ce sera en mieux ou pire…
TM3 Prop bleue. Cde 03/03. liv init Août
=>Vin 18/11 (SUN) =>liv 22/12 La Seyne
Oui c est normal
Pour info :
Le 24/09 j étais sur 5-21/11
Le 02/10 je suis passé à 19/11 - 26/12
Le 04/10 soit 2 jours plus tard je suis revenu sur une date 12-28/11
Donc perdu une semaine, mais mon nouvel EDD resserré encadre le créneau décalé que j avais eu.
Au pire des cas je pense que tu seras gagnant
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
Effectivement ce matin le California s'est bien rapproché, mais n'a pas passé Singapour :) J'ai surestimé sa vitesse
Côté prochain navire, je surveille d'un oeil l'Eternal Ace, annoncé pour Shanghaï nord, mais on ne sait jamais :)
A mon avis il ne faut pas attendre grand chose du Copenhagen, il a déjà lâché ses VIN pour les pays Nordiques. Mais nous ne sommes pas à l'abris d'une bonne surprise :)
Bonne journée
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Je suis toutes nos discussions passionnées et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir accéder à de l'information car on peut dire que côté Tesla je n'en ai pas.
J'ai 2 questions :
- vous parlez souvent que vous contactez votre TA . Pour ma part ayant fait un essai en agence puis commandé sur Internet (avec reception d'un orderagreement), je n'ai jamais personne qui m'a contacté, si ce n'est une Sindy K qui m'a demandé des infos sur mon véhicule à reprendre, puis plus de nouvelles depuis 6 mois et ne répond jamais à mes mails. Est ce normal de ne pas avoir de Tesla Agent ?
- Je ne reçois jamais aucune mise à jour de ma date de livraison, je dois me connecter sur mon compte pour découvrir... que ça décale tout le temps.
Est ce que c'est normal de n'avoir jamais une information par mail, même si ça décale, c'est la moindre des choses
Merci pour votre aide.
Cédric
TM3 prop, gris, aéro 18, intérieur noir
Commandé le 14/02, Liv 12/11
"il est bien mentionné qu'un TA prendra contact avec toi dès réception du VIN"
ça, c'est de la théorie Teslacienne. Dans la pratique tu te retrouves le plus souvent avec une facture sur ton compte.
Et le contact n'arrive que s'il manque une pièce ou paiement
@rouecarrée
Je confirme
Semaine dernière ma TA m'a contacté lors de l'attribution des faux VIN, pour me dire qu'il manquait un justificatif de domicile à jour et pour le paiement.. J'ai donné le nouveau justificatif et effectué le paiement juste avant qu'on me retire le VIN...
Et pour l'attribution de lundi personne ne m'a appelé
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Après contact avec le Tchat (n'ayant plus de nouvelle de mon TA), ce dernier m'informe que je suis toujours prévu pour la toute fin d'année, probablement même les tous derniers jours de décembre Il est incapable de me donner une plage plus précise.
Je lui dis que je ne comprends pas pourquoi d'autres clients qui ont commandé aux mêmes dates, voire après moi, ont déjà des estimations sur 15j.
Incapable de répondre.
Je ne peux donc que supposer que les leasings sont dépriorisés par rapport aux achats directs. Je ne sais pas si les loueurs achètent leurs véhicules moins cher que le client direct (je pense que oui) mais c'est le cas, et compte tenu de la politique de Tesla de favoriser les véhicules les plus chers, cela pourrait expliquer que LLD/LOA soient les "sans options" des "optionnées"...
Si tu regardes les messages, tu te rend tout de suite qu’il ne faut pas tenir compte de ce que dis tesla.
Je suis aussi en LOA. Mon EDD bouge quasiment pas. Je compte sur une livraison début début -mi décembre. Ce sera sûrement pareil pour toi.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@fleaced
Lors de la validation de ta commande, il est bien mentionné qu'un TA prendra contact avec toi dès réception du VIN.
Beaucoup ne comprenne pas pourquoi ils ne sont pas contactés avant.
Je serai tenté de dire "c'est normal" !
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h