Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Geolfrance arrête de nous narguer avec ton ctrl+F qui trouve un LRW
Je me demande si les decalages corresponderait pas au fait que tesla aurait du mal a trouver des bateaux (supposé par Mr.M), ce qui suppose que ca revienne a des dates plus proches dès le booking bateau reglé.
Dernière modification par Loloctx le 11 oct. 2022 17:01, modifié 1 fois.
Nouveau recul de 6 jours pour moi, mais rien de dramatique (si cela s'arrête là) : passage du 20/11-06/12 au 26/11-12/12
En passant @29720ludo , je ne pense pas que l'attelage ait toujours fait gagner du temps car @Shepard44 qui est en Gris (sans attelage) et a commandé 1 jour après moi a des dates antérieures. Mais on y croit, ça va arriver
@ganou
J'ai passé commande à Chignin (Chambéry) mais on doit avoir le même lieu de livraison (Quincieux).
J'ai vraiment le sentiment d'être pris pour une buse !
Si elles sont livrées un jour, on se croisera peut-être là-bas
Et voilà je viens de me prendre 1 mois dans la gueule !
J’ai appeler le centre tesla d’Aix pour gentiment savoir jusqu’où il allait me l’enfoncer et je me suis limite prendre pour un con par là (commercial) je me demande si c’est une bagnole ou une expérience de merde que l’on paye car depuis le début c’est uniquement ce que j’ai comme ressenti. Sérieusement je ne veut même plus l’acheter ne me demande pourquoi je m’accroche …
A oui et le geste commercial c’est que l’on a le privilège d’avoir la voiture au prix où elle coûter ils sont fort chez tesla
Tesla model 3 couleur blanc SO commande 14/12/21 =Mai, puis 13/11>29/11 et la 26/11>31/12 -_-‘
@DelarGusai en tout cas dans le tableau de stats les VIN tombés a Rennes ne sont que des avec attelage (pour ceux qui ont mis à jour) et au global 11 attelages / 23 VIN france (merci pour le tableau @regdeguy )
M3 Prop Bleue - Cmd 27/2/22 - DC Rennes - VIN:13/11 - CPI:21/11 - Liv 16/12
@ZdanteS
T’inquiètes pas, c’est pareil pour moi et beaucoup d’autres !
Les TA n’y sont pour rien, mais je comprends ton ressenti. Meme chose pour moi! Et c’est pas pour être pessimiste, mais je pense pas qu’on l’aura cette année, mais plutôt bien profond l’année prochaine !
Courage a toi et peut être qu’on se croisera dans un ou deux ans lors de notre livraison !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!