Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un abonnement Spotify "limité" est disponible avec la connexion Premium de Tesla.
Pourquoi "limité" ?
Car le débit audio est limité à 96Ko/s et pour les afficionados de playlist, il semble compliquer d'importer des playlists existantes ou même d'en créer.
Pour ne plus être limité, il faut opter dans ce cas pour un abonnement Spotify Premium (ou Family) directement chez Spotify en se créant un compte au préalable bien entendu. Et par la suite renseigner ses identifiants dans l'application de la Tesla pour ne plus être en mode "limité".
Si je veut spotify premium en bonne qualite, je doit par le wifi de mon portable ? Ou bien la connexion premium tesla avec mes identifiant spotify suffit ?
Merci
Bonjour,
Avec tes identifiants, et la connexion premium, ça doit aller.
Pour ma part, j'en suis satisfait d'autant que je retrouve mes listes Spotify comme à la maison ou sur mon téléphone.
J'envisage tout de même d'améliorer le rendu acoustique en activant tous les HP présents.
J'ai laissé tomber Spotify car la qualité du streaming est nulle.
Avec Tidal, mon compte est bien lié avec tout le reste. En fonction du conducteur, le profil est modifié.
Je suis peut-être hors sujet, mais Tidal, ça fonctionne du tonnerre avec une meilleure qualité et un abonnement au même prix.
Voilà.
Franchement, reste là ou tu es !
Spotify, c'est largement surfait. Ils sont leader car ils étaient les premiers arrivés, mais maintenant, la concurrence est rude.
Bonsoir à tous,
Spotify est éteint lors de ma sortie de voiture il se rallume(musique ou radio) lorsque je monte dans la voiture et à chaque fois je dois éteindre
Je ne trouve pas la solution pouvez vous m’aider?
Bonne soirée
ce qui me manque, c'est vraiment qu'il n'y est aucun réglage possible, pas de choix de qualité du streaming et surtout pas de normalisation du volume. du coup sur mes playlists je suis toujours a monter et baisser le son
Bonjour à tous, j’ai fait une mise à jour il y a qqs jours et depuis plus de spotify, je précise que j’ai l’abonnement premium.
Qq1 à t il rencontré ce problème ?
Merci d’avance
@Chri23 pour ce genre debug : tu passes l'interface en anglais (ça va redémarrer l'écran) puis tu le remets en français (nouveau redémarrage) : généralement les fonctions "perdues* réapparaissent...