Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce qui interroge quand même, c'est le petit nombre de VIN lâché. Même en étant large, si le forum représente 4/5 % des commandes totales, ça fait autours de 500 VIN. A ma connaissance, je n'ai pas vu sur des forums étrangers qu'il en avait fourni à d'autres pays.
Donc pour un si gros navire, ça ferait assez peu. Ou alors il reste encore des VIN à lâcher.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Effectivement c’est assez faible, mais peut être qu’il a lâché pour la France et qu’après Barcelone il va continuer vers le nord et qu’il lâchera d’autres VIN plus tard pour les autres pays ? Ou alors plutôt des TMY à bord ?
Clairement et la en gros en regardant le fichier il y a encore dans les 600-650 tm3 sans vin reçu la on a eu 30 vin donc ça fait aller a la louche 5% de nouveau vin. Bah a coup de 5% par bateau on est pas rendu au 600 en attentes...
En fait il faudrait genre quoi 3 roro complet que pour la France pour les commandes jusqu'à début mars...
Impossible
Dernière modification par Gedeon le 11 oct. 2022 13:39, modifié 3 fois.
Ceux de Toulouse ayant reçu un vin , vous avait été appelé par Tesla ?
Non. Mais j'ai appelé ce matin. Tout est en ordre mais la date effective de livraison n'est pas encore connue. On m'a demandé une attestation de domicile récente pour la carte grise.
Dernière modification par blueliner31 le 11 oct. 2022 14:20, modifié 1 fois.
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
Je viens d'avoir Tesla. Ils m'ont confirmé que la facture et le Vin de hier soir n'est cette fois ci pas une erreur. Donc c'est tout bon.
Je viens de faire la demande de virement à ma banquière.
Mon contact téléphonique a vérifié que tous mes documents étaient ok. Il me faut juste fournir un justif de domicile à jour. Tout le reste est ok
Il ne m'a pas donné le bateau, mais a parlé d'une arrivée à Barcelone le 25 octobre.
Enfin pour les Lyonnais et alentours, le centre de livraison unique est maintenant Quincieux
Mon TA, Clément à Nantes vient de m’appeler pour me dire de ne pas m’inquiéter par rapport à mon EDD, pour lui pas de soucis pour être livré sur ce créneau sachant qu’elle ne bouge plus depuis un moment et pour ceux qui ont eu des dates complètement folles, ce serait dû à un bug de l’algorithme. Wait and see…
TM3 Prop grise SC Nantes - cmd 05/02 —> lvr mai 2022 Rennes —> 30 Oct/13/11 VIN reçu le 14/10
Pourvu qu'il ait raison Nous avons un profil similaire :) Si nos véhicules ne sont pas dans le Supreme, il faut marquer le California à la culotte A mon avis, vu son allure, il aura dépassé Singapour demain et livrera ses VIN avant le 15 octobre.
Dernière modification par DrumRbart le 11 oct. 2022 14:32, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
C'est du grand n'importe quoi, c'est agaçant, le pire on a toujours les factures et sur nos factures ont à un vin.
tu as contacté ton TA ? le mien me disait pas d inquiétude enfin ca va faire quasiment une semaine sans que le problème soit réglé
Mon TA est aux abonnés absent par téléphone et par mail depuis le début de ma commande
Mais oui effectivement j'ai toujours la facture avec mon fameux VIN fantôme
Je viens d'avoir Tesla. Ils m'ont confirmé que la facture et le Vin de hier soir n'est cette fois ci pas une erreur. Donc c'est tout bon.
Je viens de faire la demande de virement à ma banquière.
Mon contact téléphonique a vérifié que tous mes documents étaient ok. Il me faut juste fournir un justif de domicile à jour. Tout le reste est ok
Il ne m'a pas donné le bateau, mais a parlé d'une arrivée à Barcelone le 25 octobre.
Enfin pour les Lyonnais et alentours, le centre de livraison unique est maintenant Quincieux
A force de s'éloigner de Lyon, le lieu de livraison finira par être Dijon. Ah mais c'est vrai, Tesla n'a pas les moyens de se payer/louer de grands locaux dans les agglos...
le lendemain de mon message, je passe de 30/10 - 15/11 à 20/11 - 6/12.
Dans le pire des cas, je perds donc un mois et demi et dans le meilleur des cas, 5 jours.
Quoi qu'il en soit, c'est assez contrariant !
TM3P Valenton - Commande le 10/02 - Livraison 30/10 - 15/11 puis 20/11 - 6/12
Si je prends les infos du suivie radar maritime le glovis arrive le 20 oct au canal de Suez et le California arrive le 25 au canal de Suez, donc 5 jour de décalage.
A l'instant de 6/22 novembre à................ 27 novembre 13 décembre pour une M3 Prop blanche 19 pouces commandée directement avec l'option le 14/02 livraison à Signes.
Pourtant ce coup ci j'y croyais ! bin non