Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le RIB est indiqué sur la facture que tu télécharges sur ton compte Tesla après t'être connecté à ton compte. Si on procède comme ça aucun risque de piratage.
@Osakapowaa Merci de faire ta signature avec quel modèle ta date de commande et lieux de livraison pour qu’on puisse te dire si cela est normal ou pas lol
Tesla SO.Cmd le 22/11/2021 payez le 22/12 livraison 16/11/2022 à 14h30.VIN 19/10/2022 Valenton
Pour vos EDD, pour information j'étais sur 30 octobre - 15 novembre pendant un petit mois puis basculement à 16 décembre - 31 décembre pendant 4 jours. Puis hier réception du VIN. Donc comme dit souvent, l'EDD est vraiment qu'une tendance... Ne vous prenez pas la tête avec
Model 3 exSO - Commande 13/12/21 Seclin - Ajout attelage 19/09/22 - VIN reçu le 10/10/22
Bonjour, j'ai la même configuration que toi, et commandé à la même date, sauf que je suis livré sur Valenton.
L'attente commence à se faire ressentir. Et comme toi, cela fait plus de 2 semaines que suis sur le décalage Janv/Mars 2023
Sinon bon Vins à vous tous et à ceux qui arrivent.
Salut à tous,
Idem pour moi je me dis qu’on aura une date pour fin décembre à mon avis, après je ne vois personne avec une commande début mars pour qui ça bouge
Même si j'ai reçu mon VIN hier en fin d'après midi, je n'ai ni facture, ni email.
Or j'ai des questions sur la prime à la conversion (ça devient urgent car la livraison est annoncée à partir du 21/10..)
D'ailleurs y a t il une solution pour connaitre la bateau ?
Malheureusement, Tesla est injoignable depuis ce matin.
Comment fait-on déjà pour faire apparaitre le Chat svp ?
TM3 propulsion blanche jante 19", commandé en début février, livraison prévue entre le 4 et le 20 novembre, par contre tjrs pas de vin, même cacher il y es pas, ça sent pas bon pour moi, je désespère, je suis du SO.
Globalement pour les SO, je constate que vous allez avoir les mêmes livraisons que pour les une option commandé dans les mêmes délais. Donc, c'est plutôt positif pour vous.
Globalement pour les SO, je constate que vous allez avoir les mêmes livraisons que pour les une option commandé dans les mêmes délais. Donc, c'est plutôt positif pour vous.
Vu les estimations que je voit sur les SO oui ça a l’air positif on rattrape les optionnés de février !
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton