Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour Pclaire44, j’ai commandé même jour, même configuration et même centre Valenton, j’espère recevoir aujourd’hui mon VIN.
Bonne journée et félicitations.
Bonjour
J'espère que va le recevoir rapidement .
Nous nous rencontrerons peut-être à Valenton.
Bonne journée
Pour Lyon, mon TA a dit dans la conversation que maintenant c'était Quincieux uniquement. Sous réserve si j'ai bien capté
Pour les virements il m'a communiqué
Suite à ce virement, afin de sécuriser la transaction, auriez-vous la gentillesse, s’il vous plait, de bien vouloir nous faire parvenir un ordre de virement tamponné et signé par votre établissement bancaire ?
Pour Lyon, mon TA a dit dans la conversation que maintenant c'était Quincieux uniquement. Sous réserve si j'ai bien capté
@marcdf étrange demande. J'ai simplement suivi les instructions sur le site Tesla, effectué le virement par l'intermédiaire de ma banque en ligne, et le jour même, il était enregistré sur mon compte Tesla sans que je n'ai rien à faire, avec la facture 2 "note de crédit". Aucun justificatif à fournir.
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
Pour courage pour quincieux ...
Y aura aucune charge de complément sur les voitures. Après y a de la place...
Au moins les Echets était proche de l'autoroute...
Oui avec boursorama sans problème validation par code sécurité
Tu enregistre leur numéro de compte bancaire dans « gérer vos bénéficiaires ». N’oublie pas de faire apparaître ton numéro de RN en observation comme il demandé par tesla. Maintenant tu peux faire le virement….
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Salut à tous,
Pour moi c'est une commande à Valenton d'un TM3P bleue au 10/02.
Je suis entre les 30/10 et 15/11 et aucun mouvement depuis plusieurs semaines.
J'espère bien être dans la prochaine fournée !
Hello même date pour moi.... sommes nous les prochains livrés
M3 propulsion grise, interieur noir 18" aero - Commandée 5/02- Livraison Mai - Paris
Arf, cette vague n'était pas pour moi mais je garde espoir pour la prochaine. Je sens que je vais devoir annuler ma réservation pour le pont du mois de novembre...
J'espère que ma rouge se trouve sur le Grande California
Félicitation à tous ceux qui ont reçu un VIN
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
@blueliner31 la demande de justificatif de virement est dans la procédure standard de Tesla. Les TA sont censés la demander
Je n'en doute pas, mais cela ne pas été demandé et aucun TA ne m'a contacté pour le paiement. J'ai juste suivi la procédure en ligne. Et comme le paiement a été identifié par Tesla, je ne vois pas pourquoi un justificatif serait nécessaire. En tout cas, il ne m'a pas été demandé et la note de crédit a été automatiquement publiée.
Dernière modification par blueliner31 le 11 oct. 2022 10:18, modifié 1 fois.
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
Faites tout de même attention. Je ne sais pas par quelle voie on recoit le rib car hélas je n'en suis pas là.
Mais une confirmation du numéro par téléphone me parait importante.
De nombreuses arnaques ont lieu en ce moment. Des petits malins interceptent les emails et changent le rib pour récupérer l'argent à leur profit... Les concessions en sont parfois victime