Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Facture d’accompte 2 reçue pour moi avec VIN .
Mes dates du 6/11 au 22/11 ont aussi changées en oct 22 - nov 05
L appli me demande de payer.
Aucun message de mon TA d Aix .
C’est cool
Difficile à y croire après 7 mois d attente
nouveautés 2023:
- batterie CATL autonomie de +10%?
- volant du semi avec touches tactiles a la place des leviers vitesse et clignotants?
- capteurs AV/AR?
autre? a suivre on le saura vite!
Model 3 std bleue 18’ - cde le 07/02/22 pr 05/22 -> actuellement 20/10 au 05/11/22 - TC Lyon
Coucou pensez vous qu il est possible qu il livre le Nord à partir de koper car je pensais que pour le nord de la France ça serait par le port de zeebruge ?
Possible, si d ici quelques jours tu as ton VIN ta TM3 est sur le Grande Cali a priori Koper
Pour ceux qui on un décalage sur des mois 2023, équivalents à une commande à ce jour, c est que l algorithme recalcule, on y est tous passés et plusieurs fois ça dure 2/3 jours il me semble avant de revenir sur un EDD resserré en Q4
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
Pareil, pas de mouvement de date pour moi depuis plusieurs semaines, pourtant 05/11 - 21/11. TC Lyon DC pas encore précisé. Je crois que Lyon ça ne bouge pas beaucoup, vous le constatez vous aussi qui avez commandé à Lyon ?
Idem, pas de mouvement pour moi également depuis un bon moment... je mise sur le Grande, à moins d'une deuxième vague de VIN demain
Salut à tous,
Pour moi c'est une commande à Valenton d'un TM3P bleue au 10/02.
Je suis entre les 30/10 et 15/11 et aucun mouvement depuis plusieurs semaines.
J'espère bien être dans la prochaine fournée !
TM3P Valenton - Commande le 10/02 - Livraison 30/10 - 15/11 puis 20/11 - 6/12
Quelques heures après l'attribution du VIN, ma date de livraison est passée du 21 oct au 4 nov, au lieu du 27 oct au 12 nov.
Je m'interroge sur le bateau. Est ce bien le Supreme?
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
Félicitations à ceux qui ont reçu leurs VIN, la délivrance !
Pas de VIN pour moi pour une commande du 22/02, certains qui on commandé 2, 3 jours avant on reçu mais à priori que des zones sud. Pas de VIN pour la plaque Est (Nancy et autres) ...
EDD tjr au 07/11 - 23/11
Je suis quand même pas le seul sur rennes à avoir un vin ?
Pour les nouveautés sur le modèle 2023 il doit y avoir là suppression des capteurs ultrason donc pas de parc assist pas de sortie de garage etc
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
Bonsoir
VIN reçu ce soir avec facture finale, paiement dans la foulée.
Date de livraison entre le 22/10 et le 05/11
Bonjour Pclaire44, j’ai commandé même jour, même configuration et même centre Valenton, j’espère recevoir aujourd’hui mon VIN.
Bonne journée et félicitations.
TM3, cmd 12/2/22, blanc 19 liv août 22 , livraison 04/11 à Valenton .VIN 11/10/22