Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Rien de nouveau de mon côté (livraison Chalons donc le Nord)..... Je mise sur le prochain bateau qui livrera l'angleterre puis zeebrugge.
Par contre, si c'est le cas, je m'attends à voir mes dates reculer d'une bonne semaine car je ne pense pas être livré avant le 21/11 mais plus toute fin novembre voir début décembre (en plein dans mes conseils de classe )
Dernière modification par chtiprof le 10 oct. 2022 22:22, modifié 1 fois.
Pareil, pas de mouvement de date pour moi depuis plusieurs semaines, pourtant 05/11 - 21/11. TC Lyon DC pas encore précisé. Je crois que Lyon ça ne bouge pas beaucoup, vous le constatez vous aussi qui avez commandé à Lyon ?
C'est quand meme bizarre des année modele 2023 livrées si tot en 2022...
Au moins cette fois elles ont toutes le moteur S comme la mienne de mars 2022 ils ont arreté l'ancien moteur a enroulement du Q2/Q3.
Pas de VIN pour le moment de mon côté, comme pour la grande majorité de la partie nord de la France.
La bonne nouvelle, c'est que pour l'instant mes dates restent entre le 31/10 et le 16/11. Ce qui colle toujours avec la date prévisionnelle d'arrivée du California à Koper.
Yep Octobre 21-> Novembre 04 sur Lyon/Miribel avec facture finale reçue ce soir (VIN inside)
Les mecs sont cool :
dans les condition gen. p3/9 il faut payer 100% au plus tard 7j avant la date de remise du véhicule.
Sur la facture finale c'est 5j à réception de la facture..lol: l'(in)experience client chez Tesla c'est aussi une sacré innovation (pas un call, pas un SMS pas un mail rien..)
La date de rendez vous pour la livrasion n'étant pas fixée: standby pour ma part
A++
Model 3 std bleue 18’ - cde le 07/02/22 pr 05/22 -> actuellement 20/10 au 05/11/22 - TC Lyon
Pareil, pas de mouvement de date pour moi depuis plusieurs semaines, pourtant 05/11 - 21/11. TC Lyon DC pas encore précisé. Je crois que Lyon ça ne bouge pas beaucoup, vous le constatez vous aussi qui avez commandé à Lyon ?
Yep pas de mouvements de mon coté depuis un temps certains… en même temps si je peux éviter les AVC des changements de date
On espère être sur le Grande California
On aura nos VIN fin de semaine
Et FÉLICITATIONS à tous pour vos VINs
Dernière modification par Agarwaen le 10 oct. 2022 22:54, modifié 1 fois.
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
Coucou pensez vous qu il est possible qu il livre le Nord à partir de koper car je pensais que pour le nord de la France ça serait par le port de zeebruge ?
Tm3 grise Lesquin LILLE cmd le 08/02/22
prévu à date 31/10-14/11 VIN 14/10 bateau?