Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
MR M prévoit un navire UK/ZEEBRUGE pour le prochain donc pour ceux dont l'EDD est entre mi-nov mi-decembre ne vous inquiétez pas ça va arrivé!
pour les membres dont leurs VIN. a basculé au 1er trimestre 2023 ce n'est juste qu'un rééquilibrage ! il y a pas mal de bug chez tesla donc ne tenez pas ça en compte! préparez vous à tout moment pour une livraison et VIN
TM3 Prop rouge commandé le 13/02 VIN le 14/10 livraison le 10/11 - Valenton V26 avec capteur USS
Ça fait tout bizarre après 10 mois .
Même si c'était une fausse alerte, ça prépare
Bon j'ai plein de trucs qui arrivent en même temps... Tous très positif.. ça s'arrose
@Elomaly
sur ce lien tu ne vois pas le vin, il reste vide
Par contre quand tu as un VIN attribué, l'année est rempli (elle est vide quand on a pas de VIN)
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Pareil, pas de mouvement de date pour moi depuis plusieurs semaines, pourtant 05/11 - 21/11. TC Lyon DC pas encore précisé. Je crois que Lyon ça ne bouge pas beaucoup, vous le constatez vous aussi qui avez commandé à Lyon ?
Model 3 Propulsion Rouge | Livrée le 12/11/2022 à Quincieux
Pas de soucis @micha84 ! On va faire dodo d'abord et attendre un tout petit peu, histoire que cela ne soit pas une erreur.. je pense que je vais vérifier auprès de mon TA. Il risque de m'appeler de lui-même d'ailleurs..