Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si tu as un fourreau de libre, le câble ethernet est de loin la meilleure solution pour relier 2 points distants...
Pour rappel, le CPL consiste à envoyer une onde radio sur un câble électrique non blindé... Donc le câble est lui-même une antenne qui rayonne dans tous les sens (les radio amateurs ne le savent que trop). Bref, le CPL est un non sens technologique. Mais s'il n'y a pas d'autre choix (mais alors vraiment aucun autre même en cherchant très longtemps), alors il faut se poser encore une fois la question avant d'envisager le CPL...
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
C'est compliqué chez moi. Pour résumer (je suis désolé d'avoir détourné le sujet... ) ma box est à une vingtaine de mètres en ligne droite du garage, sauf qu'en pratique pour y arriver il faut beaucoup plus de câble pour contourner tous les obstacles: murs porteurs en moellons (maison de 1912) ou en béton (extension des années 50) à foison...