Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, quelqu’un a des infos sur cette nouvelle MAJ ?
J’ai l’impression que c’est juste une correction de bug sans rien de nouveau par rapport à la 2020.8.1
Non, à l’aplomb de feu plus de visualisation de son état, il faut être arrêté 2 ou 3 mètres avant.
Aux USA l'arrêt au feu est matérialisé par une ligne blanche au sol mais le feu se trouve de l'autre coté de l'intersection donc visible par la voiture
Oui au feu cela fonctionne chez moi.
En ville y a souvent un « Sas vélo » au feu, donc la ligne de feu voiture est à 4m en retrait du mât du feu.
Pour le moment, impeccable de mon coté... Les Stop c’est un autre sujet
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Et il y a pas mal de conducteurs qui ont du mal a s'arrêter au niveau du feu. Parfois on peut encore mettre une voiture devant. Alors ca pourrait passer inaperçu.
Bonjour LMD, question hors topic... Quelle solution as-tu retenu pour ta borne Wifi dédiée? J'ai un problème de réception Wifi dans mon garage, trop éloigné de ma maison pour avoir une couverture réseau. Je pensais à un répéteur Wifi qui fonctionne en CPL...
Salut Patrick,
Le CPL peu fonctionner, si tu as des boitiers CPL déjà installés chez toi tu peux faire un essai en raccordant un PC portable par exemple sur le boitier que tu brancherais dans ton garage, si tu as du réseau alors le CPL wifi devrait fonctionner.
Je vais essayer moi même ce genre d'essai car même avec un répéteur wifi installé dans la maison, le signal au niveau de mon emplacement de parking sous un carport est très limite.
Merci gugus17, non en fait je n'en ai pas pour le moment, d'où ma question. Il y a quelques années ça ne marchait pas très bien de mémoire, mais je pense que la techno s'est beaucoup développée depuis, d'où mon hésitation...
Dernière modification par Pat17 le 09 avr. 2020 14:12, modifié 1 fois.
Apparemment ta maison n'est pas récente et l'installation électrique non plus peu être donc malgré les progrès du matériel la qualité de reception en CPL dépend essentiellement du réseau électrique donc, a voir ??
Si tu achète le matériel chez Amazon tu peux faire un essai et le renvoyé sans sans problème si cela ne fonctionne pas
J'ai fait refaire le tableau électrique et tiré de nouveaux câbles électriques (32A et "normaux") vers le garage pour préparer l'arrivée de ma Tesla. Donc ce point de l'âge de mon logement pourrait être moins bloquant... Je l'espère du moins!
Je pensais précisément à ce type de modèle... Apparemment TP-Link semble être actuellement le plus performant en la matière... Merci!
Dernière modification par Pat17 le 09 avr. 2020 14:30, modifié 1 fois.