Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Loloctx
Jamais eu de vin auparavant, je suis revenu à des dates que j'avais eu précédemment par contre, qui pourraient correspondre aux dates de ceux qui avaient eu des vin
14/01 RN1163 M3 ex SO Villepinte
Vin 10/10. Cpi 27/10. Liv 02/11. Valenton
Je viens de tester mon VIN sur https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo mais j’ai le message « Sorry, we are unable to locate your shipment. Please check the numbers and try again, or contact your local Höegh Autoliners' office. »
Du coup elle est pas forcement sur le Hoegh Traveller?
Dernière modification par DjipOner le 10 oct. 2022 20:54, modifié 1 fois.
TM3 Prop. Blanc SO | Cmd. le 08/01 | Ajout attelage le 09/09 | Livraison le 02/11 DH Rennes
@Bogatyr j’ai exactement les mêmes dates que toi pour une livraison sur Meribel également. On dirait que l’algo s’est recalibré. J’espère que cela ne bougera plus ou alors dans l’autre sens.
On se croisera peut-être le jour de la livraison
TM3 SO | CMD 12/12 | VIN 13/11 | livré le 23/12 à Quincieux
Félicitations! Des réattributions peut-être ? Encore une fois il n'y a que très peu de VIN et aucun pour les Y ou les autres version des M3. Quelqu'un sait si à l'étranger les VIN tombent ?
Site tesla inaccessible trop de monde vérifie s'ils ont un vin !
Pour moi toujours pour 6/11- 22/11 sur Merignac.
Bizarre que des personnes ayant des livraisons plus tardives reçoivent leur vin ?
Sinon félicitations aux heureux élus !
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12