Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai aussi eu ce Bruno en Tchat, il m'a dit que les dates exprimées uniquement en mois ,il ne fallait pas en tenir compte! et attendre sous peu des dates plus précises avec des jours et mois.
Pour les très nombreux que cela n'intéresse pas car nous sommes visiblement très peu , Nord et Sud confondu, à attendre les livraisons d'octobre:
Le Hoegh traveller vient de passer travers La rochelle et toujours arrivée estimée à Zeebrugge le 12
Je ne sais pas si Bruno y est pour quelque chose, mais depuis que je l'ai contacté, j'ai eu un changement de date avant : 16 janvier - 1er avril après : janvier - mars
S'ils pouvaient m'avancer avant fin 2022, ca serait top
Model 3 Propulsion - Gris Nuit - Int Noir - Jantes 18"
Ile de France - Commande 01/03/2022
au niveau des roro que ce soit le Supreme ou le California le problème est surtout qu'il va falloir plus que des machin OU machin mais des ET pour servir tout le monde et pas que la France -_-
Je suis toujours sur le créneau 31/10 / 16/11, je ne perd pas espoirs de la recevoir sur ce créneau j’ai 800km à faire le 10/11 pas spécialement envie de les faire dans une 107 à 4 dedans
TM3 Prop grise SC Nantes - cmd 05/02 —> lvr mai 2022 Rennes —> 30 Oct/13/11 VIN reçu le 14/10
Comme beaucoup, les dates de livraison viennent de bouger.
Initialement 06/2022, puis novembre/ février, ensuite 20 novembre / 14 janvier, maintenant 3/31 décembre…
Pourvu que ce soit vrai.
Plus qu’à revendre ma KONA 64 en novembre
TESLA Model 3 prop, cde 06/01, VIN 18/11, CPI 30/11, CI 07/12, Liv 21/12, à Quincieux
Encore ce matin j'étais à novembre... là je suis à janvier 2023 / mars 2023... J'y crois moyen, j'ai commandé le 15 fevrier 2022, ça devrait être le bon trimestre, mais ça m'arrangerait presque d'avoir une 2023 (même si on sait pas encore grand choses sur les futures évolutions...)
J'ai ma TM3 rouge de remplacement actuellement (acheté d'occasion vu le retard que ça a pris), donc pas hyper pressé, sauf si le prix continue de dégringoler... :(
TM3 Prop Grise, Int. noir, 18", commandée le 15/02 pour Rennes, vin le 14/10, livr. av 13/11
@mccyrille à bah tiens pareil à l'instant alors que ca fait depuis juin que j'avais pas bougé. c'est affligeant cette histoire mais je m'y attendais au vu des dates qui évoluaient pas dans le bon sens pour les gens de rennes
Pour le moment je reste sur 31/10 - 16/11, mais je m'attends à reculer d'un moment à l'autre... Après, ma commande est un peu plus ancienne que la votre, je m'accroche à ça pour espérer une livraison avant le 15/11 :)
En tout cas, ça bouge énormément, c'est généralement le cas avant l'attribution des VIN. Ca peut arriver vite
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
J'ai vu que l'on pouvait acheter en option l'autopilote amélioré 3800 Roro.
Là il me vient une idée : pourquoi Tesla ne ferait pas un geste commercial pour nous tous qui attendons notre voiture depuis des mois et des mois voir une année ?
Style option gratuite ( faut pas rêver ) ou une remise sur l'achat de cette option ?
Et là je viens de voir que je n'ai plus de date de livraison ... à déterminer
TM3 BLANC SO COM 11JAN22 + OPTIONS INT BLANC/ATTELAGE LE 5OCT LIV PREVUE NOV29-JAN13 RENNES
Tu vas sur le site, tu t'authentifies.
après je vais dans le configurateur et j'attends un peu. Une icone de tchat apparaitra en bas à droite au bout de quelques minutes (sur les heures d'ouverture)
Excuse moi, sur quelle page il faut aller pour déclencher le chat ?
Je vais tenter ma chance aussi
Merci d’avance