Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est juste l'algo qui fait un recalcul. Généralement, quand vous passez aux mêmes dates de livraison que ce qu'indique le configurateur pour les mêmes options, c'est une erreur qui se rétablit par la suite.
Model 3 blanche SO - Commandée le 31/01/2022. VIN Caché - Livraison PULNOY 16 décembre
@Bogatyr j’ai exactement les mêmes dates que toi pour une livraison sur Meribel également. On dirait que l’algo s’est recalibré. J’espère que cela ne bougera plus ou alors dans l’autre sens.
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12
Nous allons quelques uns dans la même période forcement .. J'ai cru comprendre que maintenant toutes les livraison de la région était à Quincieux et plus à Miribel
Finalement suffisait que je l'écrive pour que cela se produise : mes dates sont de nouveaux redevenues normales -> passage de 22/10 - 05/11 à 05/11 - 21/11
Pareil pour moi. Ca vient de passer du 27 octobre au 12 novembre. Ca a reculé d'une semaine. Toujours pas de VIN
Ces dates semblent vraiment correspondre au Glovis Supreme
Dernière modification par blueliner31 le 10 oct. 2022 15:02, modifié 1 fois.
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
Tu vas sur le site, tu t'authentifies.
après je vais dans le configurateur et j'attends un peu. Une icone de tchat apparaitra en bas à droite au bout de quelques minutes (sur les heures d'ouverture)
Model 3 Propulsion - Gris Nuit - Int Noir - Jantes 18"
Ile de France - Commande 01/03/2022
@Cozaq67 aïe je commence à penser que mes dates vont finir par reculer aussi. J’ai une commande du 22/02 pour une grise à Nancy aussi et pour le moment mes dates sont 7-22/11
@Iphy pas forcément. Il y a une petite période pendant laquelle nos délais se « croisent ». Si on compte un mois de délai après apparition des VIN ça ne devrais pas tarder
TM3 prop grise || CDM 04/02 || Livraison sur Nancy || 22/10 - 05/11 VIN retiré puis 13/11 - 29/11