Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement une colonne à côté de l EDD pour indiquer la date de MaJ pour être pas mal, idem un coche pour dire s il s' agit d un crenau 2, 4 ou 6 semaines. @regdeguy
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
la Team SO,
je viens de passer Janvier mars 2023.
ca bouge pas mal les dates, c'est comme si je commandais maintenant en fait... j'aurai préféré pour éviter 8 mois d'attente ;-) bon je sais que ca va encore bouger mais d'autres dans ce cas ?
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Idem pour moi, j’étais sur 26 nov-20 janvier pendant « longtemps » et c’est passé à janvier-mars 2023… jusqu’à la prochaine mise à jour de l’algorithme
Mais ça reste cohérent avec la date annoncée à février 2023 lorsque j’ai commandé, donc je savais à quoi m’attendre
Model 3 SO cmdée le 10/03/22 - VIN : 24/11/22 - Liv.: 24/12 à Quincieux - CPI : 2/12
la Team SO,
ca bouge pas mal les dates, c'est comme si je commandais maintenant en fait... j'aurai préféré pour éviter 8 mois d'attente ;-) bon je sais que ca va encore bouger mais d'autres dans ce cas ?
J’ai commandé (en mars) une blanche intérieur blanc et j’ai la même chose que toi. J’avais une EDD initiale à novembre 2022 et ensuite j’ai pas arrêté de faire le yoyo entre novembre-janvier et janvier-mars (voire avril). Actuellement, je n’ai pas de date réelle (juste janvier-mars 2023)
M3 rwd int blanc- cmde le 09/03/22. Nov 22 —> Liv 17/11 Valenton - millésime 2023 - V25
la Team SO,
Ca me fait flipper a chaque fois que je vois un message comme le tien, ma commande faite le 12/03 me marque toujours 1er dec-25 janvier
TM3 Prop SO - cmd 12/03/2022 - Livr. est. 02/23 => 26/12/22 - TC : Toulouse
Je viens de revoir la video de Wuwa en 4 K sur grand écran et il y manifestement autant de LHD que de RHD sur les parkings... les LHD (volant à gauche) ont la feuille de papier à droite et inversement... on pourrait donc avoir un roro UK + Zeebrugge ou deux roros UK et Zeeburgge/barcelone
Le configurateur tesla qui indique toujours janvier mars 2023 pour une sans option
Bonjour, et moi donc qui est une option depuis le début et qui a les mêmes dates, je devrais dire quoi.
Mais je ne suis pas jaloux, tant que ma future tesla arrive et que l'on soit tous heureux de la conduire, je serais heureux.
TM3 P Blanc O Attelage - cde 01/03 - Livré le 19/12, à 13h45 VALENTON
Bonjour, et moi donc qui est une option depuis le début et qui a les mêmes dates, je devrais dire quoi.
Mais je ne suis pas jaloux, tant que ma future tesla arrive et que l'on soit tous heureux de la conduire, je serais heureux.
On a la même absence de date et on a la même option. Peut-être que les intérieurs blanc ont été dépriorisées par rapport aux autres options
M3 rwd int blanc- cmde le 09/03/22. Nov 22 —> Liv 17/11 Valenton - millésime 2023 - V25
On a la même absence de date et on a la même option. Peut-être que les intérieurs blanc ont été dépriorisées par rapport aux autres options
Par contre, en lisant le fichier Excel, je remarque que tu étais prévu en livraison pour novembre 2022, au départ. Alors que moi, j'étais sur Août 2022.
Comme toi, j'ai l'impression que les intérieurs blancs sont délaissés en production.
TM3 P Blanc O Attelage - cde 01/03 - Livré le 19/12, à 13h45 VALENTON
la Team SO,
IL y a 3 semaine, j'ai eu comme toi le délais qui change à Janvier-Mars. C'est resté 2 semaines comme cela et puis j'ai échangé avec le chat en ligne TESLA pour dire que j'étais étonné d'avoir un délais identiduqe à une commande neuve. Il m'a dit de ne pas en tenir compte..Et 5 min après, je suis repassé à une "vraie" date.... essaye de chatter pour voir si cela change quelque chose ?
SO (01/03/22) + attelage (09/2022)
VIN le 13/11 (Tokyo CAR) - Livraison le 21/12