Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis passé du 18/11/22 au 12/01/23 =>>>> 28/11/22 au 31/12/22
Je perd 10 jours sur la tranche basse mais je gagna 12 jours sur la tranche haute. Et surtout l’EDD est désormais uniquement sur 2022 et ça c’est nouveau depuis le grand black-out de juin
@Geolfrance le Grand Eagle est prévu à Xingang le 14 et pyeongtaek le 18, en espérant un changement.
Il ya le Grande Abidjan prévu le 14 a Shanghai puis plus rien ..
Le grande Abidjan est un roro /container.. ça serait une première il me semble…mais bon après le grande California, peut être un nouveau contrat avec Grimaldi
Sinon tu as d’un abonnement payant pour avoir les infos sur les port call ?
@Geolfrance Oups, info non vérifiée pour le grande Abidjan. J'ai vu la photo mais sans faire le rapprochement. Non je n'ais pas de compte pro, je fais du regroupement d'informations entre manifeste, planning des lignes régulières, agenda des ports... C'est pas un science exacte mais sa aide
Comme indiqué dans le commentaire de la vidéo, beaucoup de conduites à droite. Donc comme le prévoyait Mr M, le prochain transport pourrait bien être pour les UK et/ou pour l'Australie et le Japon.
Sinon, le Grande California est toujours indiqué pour Shantou, mais a dépassé le port sans s'y être arrêté. Il poursuit donc sa toute vers Suez, comme prévu :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Du coup si le prochain bateau est pour UK, si les EDD sur les 15 premiers jours de novembre sont les bonnes, les voitures sont sur le suprême ou le california… sinon les EDD vont bouger sur la deuxième partie de novembre…
Avec leur EDD sur mi novembre chez les anglais, ca sera surement un bateau pour eux oui
J'espère vraiment qu'ils font pas de connerie avec nos EDD de VIN retiré et qu'on sera aussi au minimum sur le Grande California.. ca commence a me faire peur (toujours 22 octobre - 5 novembre depuis mercredi..)
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux