Shepard44 a écrit : 09 oct. 2022 11:27
@AlexDO33 Moi je pense que le bateau qui possèdera "ma" voiture n'est pas encore parti. Avec une estimation de livraison entre le 21 et 26 Novembre. Donc départ du di bateau dans les 15 prochains jours.
C'est ce que je pense aussi, du coup les dates du THEBEN collent
@Nico35
Alors "la mienne" sera juste devant et je serai livré 1 jours avant étant donné que Lesquin est avant Rennes
Sauf que je ne pourrai pas récupérer avant le WE, d'ailleurs si on on nous impose des dates comme au Q3 hors WE je ne pourrai pas la récupérer ....
Par contre j'irai surveiller le RORO quand il passera devant le CAP blanc Nez, et à Zeebruges (1h de route)
@DjipOner comme dit
@DrumRbart c'est effectivement plus compliqué, à l'époque mon paternel a reçu un des premiers Y débarqué à zeebruges livré à Mérignac.
Mais étant donné le nombre élevé de roro attendus ce trimestre je pense qu'ils vont diviser étant donné les EDD qui collent entre lille-rennes et pas avec bdx-nancy pour des config et dates de commande équivalente. On verra bien.
Imaginez le comble, pénurie de Gasoil on ne peut nous livrer nos véhicules

TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?