Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis quelques jours j’avais remarqué que je battais des records de consommation. Aujourd’hui c’est carrément du délire. J’ai tout même fait un soft reset mais sans résultat.
Un avis ?
Model Y Perf noir/noir. Commandé le 19/04/22 Réception le 24/08 à Signes
@Moriwaki
Tu n'as pas une appli tierce style Teslafi où Teslamate pour comparer ces valeurs même si je pense qu'elles devraient être du même ordre, sinon soumet le problème à Tesla
Non je n’utilise pas d’applis tierce. Je soumettrais le pb chez Tesla mercredi prochain j’ai un rdv pour une petite tache sur le tableau de bord déclarée à la livraison.
Pour le trajet en cours tout est bon sauf la durée
Pour le trajet depuis la recharge idem sauf la moyenne
Et “trajet du jour” la moyenne est fausse aussi, j’ai Le pieds leger mais tout de même
Petit retour après mon passage chez Tesla, après constations du problème, reboot et mise à jour dans la foulée. Voilà monsieur tout est revenu dans l’ordre. Effectivement depuis 2 jours les mesures sont bonnes. Mystère et boules de gommes comme aurait dit ma grand mère