J'espère à un resserrement des dates bientôt pour une livraison sur Décembre

Bonjour.....en voilà un autre pour te tenir compagnieZdanteS a écrit : 08 oct. 2022 19:38J’ai besoin d’un peu de réconfort… des commandes sans options de l’année 2021 car j’ai commander la mienne le 14 décembre et là je démoralise, comme tout les forum on fusionner en même temps avec les dates de livraison. Y’a t’il encore des commande de 2021 qui n’on pas leur voiture ou suis-je le dernier ?
Mes dates estimer sont le 13 novembre au 29 novembre

Ah mais Tesla fait encore mieux, après 7 mois d'attente, j'ai toujours une date ultérieure d'un trimestre que si je commandais maintenant, c'est à dire pour Q2 2023 !!!!Sahiin a écrit : 09 oct. 2022 09:54
Pour ceux qui ont des dates pour 2023, il est évident qu’il ne faut pas s’y fier. Ça change tout le temps on le sait tous.
Vous ne pouvez pas des dates de livraison comme si vous veniez de commander !

On a les mêmes dates et même centre....fendo a écrit : 08 oct. 2022 13:30J'ai gagné 2 jours, je suis passé du 07-23 novembre au 05-21 novembre (Livraison Mérignac).![]()

Oui les dates se sont vraiment similairement resserrées sur ce créneau sur Merignac...Sadiracois a écrit : 08 oct. 2022 15:30C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de 05/21 novembre sur le TC de Mérignac ?
Ayant ces dates et commandé le 10 Mars, j'espère que cela va rester comme ça![]()

@Vincent33 puisses tu dire vrai...du coup on devrait tous se croiser...Mais c'est vrai que que ce créneau resserré du 5/21 est vraiment en train de se généraliser sur Merignac....Wait and see...Vincent33 a écrit : 08 oct. 2022 16:58Idem que @fendo
Je suis sur merignac et ma date s’est rapprochée 5-21 novembre avec une commande au 1’ mars.
Je pense qu’il aura une livraison qui sera uniquement pour le sud, c’est pour ça qu’il y a de grosses différences.
Le bateau suivant sera peut être uniquement pour le nord.