Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je quitte ce post des SO car cette semaine j'ai ajouté 2 options à ma commande
Intérieur blanc et attelage.
Pour l'instant mon délai de livraison ne bouge pas...
Ça va être chaud patate
TM3 BLANC SO COM 11JAN22 + OPTIONS INT BLANC/ATTELAGE LE 5OCT LIV PREVUE NOV29-JAN13 RENNES
Pareil, je viens de rajouter aujourd'hui l'option Crochet d'attelage, accepté par ma TA avec un "risque d'impact sur le délai de livraison" : on verra bien !
@fantastique
Pourquoi ne remplirais-tu pas le tableau avec ces dates prévisionnelles ?
La convention est de mettre la 1ière date, donc 3 novembre pour toi
Cela permet d'avoir plus de statistiques
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
@TOTOF @zbelko
Même remarque (amicale ) pour vous : pourquoi ne pas mettre à jour le fichier (crochet attelage et autres...)
regdeguy a fait un super boulot avec le fichier de suivi et il serait dommage de ne pas avoir de bonnes statistiques car certaines personnes ne mettent pas à jour ce fichier...
J'écris cela en toute amitiés :)
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
@TOTOF
@zbelko
Même remarque (amicale ) pour vous : pourquoi ne pas mettre à jour le fichier (crochet attelage et autres...)
regdeguy a fait un super boulot avec le fichier de suivi et il serait dommage de ne pas avoir de bonnes statistiques car certaines personnes ne mettent pas à jour ce fichier...
J'écris cela en toute amitiés :)
Oui oui je fais ça ce soir
TM3 BLANC SO COM 11JAN22 + OPTIONS INT BLANC/ATTELAGE LE 5OCT LIV PREVUE NOV29-JAN13 RENNES
@fantastique
Pourquoi ne remplirais-tu pas le tableau avec ces dates prévisionnelles ?
La convention est de mettre la 1ière date, donc 3 novembre pour toi
Cela permet d'avoir plus de statistiques
@Teslaluc je savais pas qu'il faut mettre à jour. Tu sais c'est sur quel tableau? merci
TM3 propulsion SO 25/11/21 | VIN reçu 19/10 | RDV 19/11 à Signes