Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui sont devant leur ordi (désolé je suis à la plage), est ce que sur la vidéo de Wuwa on distingue si se sont des volants à gauche ou à droite (housse blanche sur le volant) ?
Merci
On n'arrive pas bien à voir etant donné que c'est filmé la nuit.
Edit: Désolé j'ai répondu sans voir le reste du fils de discussion...
@Carlos Churros
J'ai repris ton image et j'ai vérifié avec ce que j'ai pu voir sur d'autres vidéos et je me suis aperçu que la feuille posée sur le tableau de bord était toujours du côté du volant
[/img]
L’ETA de grande california est le 25/10 a Suez.. du coup ca le fait bien pour Koper le 31/10…. Et livraisons dans le sud de la France à partir du 4-5/11
En tout cas mon image donne l'impression que le conducteur est bien à gauche. Le fait que les fiches soient à "droite et côté volant" ne me semble pas être quelque chose de super fiable. Après ce n'est que mon avis, je n'ai aucune certitude, je peux me tromper. L'avenir nous le dira en tout cas.
M3 prop grise - cmd 18/02/2022 EDD - août puis VIN 27/10-TC de Nancy
L’ETA de grande california est le 25/10 a Suez.. du coup ca le fait bien pour Koper le 31/10…. Et livraisons dans le sud de la France à partir du 4-5/11
Et dans le nord ? Parce que ça correspondrais à mes dates sur Nancy
TM3 prop grise || CDM 04/02 || Livraison sur Nancy || 22/10 - 05/11 VIN retiré puis 13/11 - 29/11
@Cozaq67 te fais pas d’illusion on aura jamais une livraison au 05/11.
Je suis dans le même cas que toi. J’ai eu un VIN puis retiré et mes dates sont encore au 22/10 - 05/11 sur Nancy.
Notre date se remettra à jour mais quand ? Mystère …
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Ce n'est pas une science exacte, ça peut-être les 2. Mais la seule chose qui compte, c'est VIN officiel sur le compte et facture finale. Et encore, même ça ce n'est pas franchement un signe, la preuve avec l'énorme loupé de cette semaine...
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@Cozaq67 te fais pas d’illusion on aura jamais une livraison au 05/11.
Je suis dans le même cas que toi. J’ai eu un VIN puis retiré et mes dates sont encore au 22/10 - 05/11 sur Nancy.
Notre date se remettra à jour mais quand ? Mystère …
Oui je me doute bien, j’espère juste qu’on aura les VIN du prochain bateau, ça me paraîtrais logique. Mais bon, avec Tesla…
TM3 prop grise || CDM 04/02 || Livraison sur Nancy || 22/10 - 05/11 VIN retiré puis 13/11 - 29/11
Appel de ma TA à l'instant, commande du 11/02 pour Signes, dates EDD du 1/11 au 17/11... Livraison prévue autour du 30 novembre pas avant... Demande de justificatif de domicile, explications sur la livraison, etc... Selon elle, le sud est toujours le dernier livré
Rassuré de savoir à peu près la date, mais j'espérais un peu plus tôt
wait & see
M3 pro Bleue int noir 18" commande 11/02
Vin reçu le 10/10/2022 Livraison le 2/11 à 11h Signes
@Geolfrance
Sincèrement j'aimerais me dire que la voiture est dans le Grande California mais si ma TA me dit que ce sera pour le 30 nov c'est clairement qu'elle n'y est pas... C'est bizarre car il va à Koper, alors à moins qu'il n'y ait que des MY dedans ou que les TM3 dedans sont pour d'autres pays...
On verra mais du coup je table sur fin nov pour pas être déçu
Pour l'instant pas de changements de dates...
M3 pro Bleue int noir 18" commande 11/02
Vin reçu le 10/10/2022 Livraison le 2/11 à 11h Signes