Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
T'avance pas trop
La position d'arrivée du RCC Amsterdam est à une ancre entre le nord et le sud de Shangai, oui ça sent bon mais ce n'est pas fait x)
Et rien nous dit que sa destination est l'EU contrairement au Grande California qui est déjà sur les arrivées de Koper
Pour le Deneb, il a des escales à Dubai et en Inde, je ne comprends pas ceux qui pensent encore qu'il est pour l'EU
On sera vite fixé après Singapour
Dernière modification par Fea le 07 oct. 2022 08:12, modifié 4 fois.
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Wouaaa les mecs vous êtes au taquet !! Grande California n’a pas encore mis à jour sa destination (celle en cours est singapour mais avec une ETA au 5/10), quand au RCC Amsterdam c’est un bon candidat, mais encore bien loin et sa destination est cjk qui est un point d’ancrage à l’Est de Shanghai… rien n’indique qu’il sera pour Luchao…
Même si M. M s’est déjà trompé, je pense qu’il ne publie un bateau qu’avec des infos recroisées et il doit avoir des abonnements payants sur plusieurs sites…
@Tatane72300 Je n'ai pas vu de redistribution depuis le fail de mercredi avec les désattribuions de VIN...
Et je me demande quand l'algo va me remettre des dates cohérentes parce que sans VIN mes dates sont beaucoup trop tôt pour les prochains bateaux
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Rien n'indique que le Supreme a bien embarqué des véhicules pour la France :) Donc il ne faut pas forcément en attendre des VIN's. Maintenant, à priori il n'a pas livré de numéros de série pour le reste de l'Europe non plus, depuis l'incident malheureux des VIN's fantômes.
Donc tout reste possible :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Si nos voitures ne sont pas sur le Grande, elle le sont sur le RCC, on croise les fingers
C'est beau l'optimiste mais comme beaucoup j'ai envie d'y croire
Hello, depuis début février je n'ai plus assez de doigts à croiser, viens de prendre rdv pour des greffes, 20 doigts par main
M3 propulsion grise, interieur noir 18" aero - Commandée 5/02- Livraison Mai - Paris
Bonjour à tous
Vidéo de Wu Wa qui vient de sortir et de ses dires c'est le plus gros bateau qu'il a pu voir pour des Teslas...Elon a demandé les plus gros bateauxBeaucoup de blanches...En conclusion il valide que Tesla commence bien le Q4...Merci Wu Wa pour ses vidéos....Allez ça sent bon...
Hello les dénicheurs de bateaux !
Ok on parle de bateau transporteur de véhicule. J’ai essayé de répondre tout seul à la question mais je dois reconnaître que je n’y arrive pas. Alors tant pis, j’oublie toute estime de moi-même, je ne sais pas si je me remettrai d’un tel échec, mais voilà : ça veut dire quoi « ro-ro » !!!
Édit : j’ai trouvé xD
Dernière modification par nrv_from_cnr le 07 oct. 2022 09:52, modifié 1 fois.
TM3 Prop B 21/02 Atlg 10/09 | Livraison 22/11 à 10h30 | TC Nantes | DC Rennes
Je me suis dit la même chose, mais le premier stock près du bateau n'est qu'une petite partie du chargement (au total plus de 4000 véhicules voir plus)... on en voit pas mal sur les parkings en cours de "vidage" sur la video