@rpaco6
Entièrement d'accord... C'est usant. Bon il va toujours en avoir pour avancer tel ou tel argument pour se sentir en légitimité (comme si la non-capacité à gérer un budget ou se mettre en difficulté financière pour acheter une voiture à 45k était recevable) mais le nombre de messages à lire juste pour chouiner tous les jours qu'ils n'ont pas leurs joujou... Sérieusement.
Désolé mais c'est un petit ras le bol. Quand je vois le nombre de personnes brillantes sur ce forum qui se décarcassent à trouver des infos, suivre les bateaux, donner les astuces etc. C'est limite irrespectueux à mes yeux de venir polluer ce forum. Bon je le fais aussi maintenant, mais vu qu'ils ne sont pas modérés/rappelés à l'ordre... (Mais je critique pas les modos, je sais que c'est pas facile)
Pour info ma date initiale de livraison c'était juin 2022, on espère décembre 2022, sinon j'irai pleurer tous les jours sur ce forum pour que ça change
Quand je vois ceux qui ont commandé en 2021 : mon plus grand respect

TM3 SO - cmd le 20/01 - VIN 18/12 - livraison prévue 20/12 et 31/12 - TS Aix en Provence / Signe