Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@braveheart62
Moi idem ça fait 4 jours que je suis a janvier mars 2023.
Je viens d appeler mon TA il m annonce qu il y aura beaucoup de livraison en fin d année mais que rien ne garantie ma livraison avant 2023.
Comme ça je suis fixé. Surprise peut être mais je dois faire celui qui sera livré en janvier. Ça sera mieux pour moi.
Les capacités de RoRo sont exprimées dans l’unité internationale RT43 (défini dans les années 60 selon les dimensions de la Toyota Corona) qui représente une emprise au sol de 4m * 1,5m.
Les voitures modernes étant plus grandes, tu en mets forcément moins.
C’est comme les porte containers dont les capacités sont exprimés en EVP (Équivalent Vingt Pied)……..alors que les containers actuels sont des 40 pieds.
Édit: @Fea merci pour l’année exacte que je ne n’avais plus en tête
Bon j'ai appelé Nancy qui confirme donc l'erreur d'attribution.
Il me dit simplement de ne pas tenir compte du VIN qu'il y a sur la facture, que j'aurais une autre facture avec un autre VIN mais bien avec le même montant (manquerait plus que le montant change!).
Donc retour à la case départ :-(
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
@micha84 ah mais je dis ça pour vous, moi qui ai commandé en Juin, ça me fait chier mais alors vous...
Et j'en connais même qui ont commandé début aout (LR Grise) qui ont déjà été livré
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Mine de rien, la tactique pour faire payer ses acheteurs en leur faisant croire qu'ils avaient un VIN, c'est du grand art de la part de Tesla
Je ne sais pas combien d'acheteurs ont faire leur virement après avoir reçu leur facture mais j'imagine que les comptes de Tesla viennent de grossir de plusieurs millions d'euros en quelques heures.
c'est fou je suis presque rassuré de ne pas avoir reçu de VIN
mais bon j'espère que le YoYo des date va s'arrêter là... ça m'arrangerait beaucoup ! quand j'ai eu janvier d'annoncé je pensais a annulé et puis novembre... white and see !
TM3 propulsion SO cmd 23/12/21 edd 14/29 12 VIN reçu 14/11 CPI ok