Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@rpaco6
Je viens d’en discuter avec le chat tesla en ligne . Il me dit de ne pas en tenir compte . Et 2 minute après le delais passe à 6/12 -31/12 …. Coïncidence ?
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 15:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
SO (01/03/22) + attelage (09/2022)
VIN le 13/11 (Tokyo CAR) - Livraison le 21/12
Question car je vois la date se rapprocher et je dois revendre mon véhicule pour payer le nouveau...
on a combien de temps pour régler la voiture une fois la facture reçue?
Model 3 SO
commande le 17/12/2021 => livraison Rennes 21/12/2022 11h30
Je ne veux pas te casser le moral, mais pour l'instant sur Rennes, même pour les commandes de début février, ca ne bouge pas du tout.
Je pense que c’est lié au TC, si mes souvenirs sont bons en Q3 seuls certains TC avaient été livrés sur le mois d’août ( de mémoire les TC qui sont au nord de la France)
Donc il est possible que vous soyez sur les prochaines Roros le TC de Rennes
Model 3 SO - Commande: 27/10/2021 - Livraison : 22 Octobre - Mérignac - VIN + FACTURE : 03/10/22
@vtom
Il faut régler le véhicule au maximum 7 jours avant la date de livraison il me semble
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 15:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model 3 SO - Commande: 27/10/2021 - Livraison : 22 Octobre - Mérignac - VIN + FACTURE : 03/10/22
@29720ludo@DelarGusai
Bonne nouvelle ça s'est raccourci quelques jours après la frayeur de samedi (où j'avais pris 1 mois dans la vue). Mon nouvel EDD : 20/11 - 06/12
Je viens d’en discuter avec le chat tesla en ligne . Il me dit de ne pas en tenir compte . Et 2 minute après le delais passe à 6/12 -31/12 …. Coïncidence ?
Moi aussi, lorsque j’ai eu les dates en 2023, tout s’est remis d’aplomb après mon appel à tesla Lyon.
Donc si vous avez une date en 2023, vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Bonjour à tous. Moi je suis un peu dans le flou. Ce week-end c passé de Jan-Mar 2023 à entre le 08 et 24 Nov. dois-je m'inquiétez du fait que je n'ai pas de numéro de numéro VIN attribué ?
Et puis pour la reprise de mon ancienne voiture comment dois-je faire? Tesla m'a dit qu'il s'en occupais, mais je n'ai pas de retour de leur part.
A savoir que j'ai déjà transmis les documents pour le dossiers de la conversion (carte grise, assurance etc...)
Model 3 SR+ Noire, Comander le 28/05, livraison Janv/Mars à Chambourcy
Questions pour ceux qui ont eu un VIN.
Ce matin j'avais la possibilité de payer le restant et là ça a disparu. J'ai ce message :
" Nous préparons votre contrat et vous contacterons lorsque vous pourrez finaliser le paiement. "
C'est pareil pour vous?
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
Idem pour une livraison à Rennes : passage de décembre à 20/11-06/12
C'est mieux... mais moins bien de le 02/11-18/11 que j'avais fin septembre.
Pas encore de VIN.
Ils ont inclus un algo de marketing pour nous faire croire que la situation s'améliore toujours ou quoi ?
@Osakapowaa pour bénéficier de la prime à la casse il faut la détruire entre 1 mois avant et 6 mois après l'obtention du nouveau véhicule. Donc il vaut mieux attendre le feu vert du TA. C'est en effet Tesla qui avance la prime encore faut-il que les règles soient respectées. Certificat de non gage de moins d'un mois, carte grise barrée pour destruction, CERFA fourni par le centre agréé.