Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Je ne suis pas nouveau sur le forum mais, jusque là ancien SO, je ne me suis jamais penché sur le pb des vins cachés.
Ayant rajouté une option et ayant enfin une EDD raccourci sur 15 jours, je commence enfin à m'y intéresser.
Afin d'éviter que les gens, comme moi maintenant, ne posent la question une énième fois, alors qu'on y a déjà répondu X fois, ne croyez-vous pas utile de créer un TOPIC où les gens qui s'y connaissent pourraient mettre toutes les astuces afin de retrouver un VIN caché ?
Sinon je repose tout de même la question: QUELLES SONT TOUTES LES ASTUCES POSSIBLES POUR TROUVER UN VIN CACHE SVP ?
Merci d'avance et désolé pour le dérangement
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Petit appel au centre de Lyon pour faire le point sur les éléments du dossier, RAS.
Je précise que je suis plus que prêt et à disposition ... Elle me lâche qu'il prévoit de livrer 80% des commandes de 2022. Au pif je dirais jusqu'aux commandes de fin Juillet.
Avis pronostics !
Perso suis confiant, des que je l'ai c'est roadtrip de 1000km sur 1 WE.
Faisons confiance à notre instinct
M3 SO commande du 9/03/2022, VIN Reçu le 23/11 du Dong A Glaucos, EDD 18/31-12, liv 24/12 Quincieux
Je vois que ça bouge bcp pour les commandes de février ! Est-ce que certains qui ont commandé en mars ont dû mouvement aussi ? Même un VIN d’attribué ? Merci
Je vois que ça bouge bcp pour les commandes de février ! Est-ce que certains qui ont commandé en mars ont dû mouvement aussi ? Même un VIN d’attribué ? Merci
Je ne veux pas te casser le moral, mais pour l'instant sur Rennes, même pour les commandes de début février, ca ne bouge pas du tout.
Que Tesla réussisse à livrer 80% des commandes de 2022 d'ici la fin de l'année c'est fort possible.
Mais ça m'étonnerait que ça concerne les commandes jusque fin juillet.
Vues le nombre de commandes de janvier à mars non encore livrées je dirai plutôt que ça concerne les commandes jusque fin mars éventuellement avril.
TM3 propulsion bleue Cmd 05/08/22 Livraison 19 décembre 14h30 Valenton
Je reste persuadé que l'attribution de VIN est automatique en TC mais que les TA doivent valider manuellement (il me semble que les VINs ne sont jamais tombé hors horaire ouvré non ?)
le VIn est automatique.
La facture aussi si tout est a jour.
Sur la fournée qui a été livré fin septembre les VINs sont arrivé par couleur et moteur entre 11h30 et 14h.
Je pensais m'etre fait avoir quand j'ai eu le mail de tesla pour payer