Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Même si on est content pour ceux qui reçoivent leur VIN, ça fais toujours mal de voir la même config commandé après nous se faire livrer avant merci Tesla pour cette belle gestion. Allez notre tour viendra
TM3 Prop grise SC Nantes - cmd 05/02 —> lvr mai 2022 Rennes —> 30 Oct/13/11 VIN reçu le 14/10
Par expérience tant que le vin n’est pas là pas de voiture et les dates c’est du Pipo depuis 2 mois j’étais début novembre et depuis hier janvier mars donc l’algo il ferait mieux de ne pas l’afficher
J’espère que cela vaut la peine d’attendre
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
Les VIN sont beaucoup pour la plaque Est
Ça doit être attribué par zone
Petit changement pour moi je gagne 6 jours sur la date limite
Soit du 07/11 à 23/11
Dernière modification par Alset le 05 oct. 2022 12:13, modifié 1 fois.
Non je ne sais pas quoi penser de cette distribution de VIN
J'ai vu du Nancy, Chalon en champagne, Bordeaux, Toulouse... Je ne vois pas la logique mais bon Tesla règle n°1..
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Je reste persuadé que l'attribution de VIN est automatique en TC mais que les TA doivent valider manuellement (il me semble que les VINs ne sont jamais tombé hors horaire ouvré non ?)
Après, pas de panique non plus pour ceux qui ont des prévisions jusqu'au 15/11. Si effectivement le Grande California arrive à Koper le 31/10, ça veut dire des livraisons possibles avant le 10/11 :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Contre toute attente, ma date de livraison s’est drastiquement resserrée. J’étais revenu depuis Août à Janvier-Mars 2023 et en vérifiant aujourd’hui, je vois 9 Décembre - 31 Décembre. C’est la première fois que j’ai des dates aussi rapprochées. Bon, je reste prudent et surtout patient… Vivement que d’ici là, ils réactivent les options limitées/désactivées à cause de l’arrêt des capteurs à ultrasons… Surtout que je paie pour ça aussi et que ces fonctionnalités m’intéressent.
Appel de ma TA de Nantes à l'instant qui me confirme l'attribution du VIN et Elle m'envoie les informations pour compléter mon dossier pour l'immat
Ils restent vague pour l'instant sur la livraison car le bateau est encore loin : – aux alentours de debut Novembre –
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux